Critique de leslecturesdunepinup

Un gros coup de coeur comme à la fin du tome 1 la princesse de papier, j'ai senti mon coeur s'arrêter. Dans le prince brisé, j'ai enfin le point de vue de Reed Royal ! Et je comprends enfin son comportement destructeur et brutal envers Ella et lui-même. Ce jeune homme est brisé, il vit dans un monde de barge.

L'univers des Royal est hyper complexe et fermé. Les personnalités se révèlent, les secrets, et les révélations éclatés... Mais des nouvelles surgissent de nul part. Il n'y a jamais de moment de flottement, tout le temps de l'action.

J'ai aimé les 5 frères Royal. Ils sont complément barges... Mais la vie fait qu'ils sont ainsi. Je les trouve attachants, même si certaines de leurs actions sont très trash.

Il y a de l'humour, de la gravité, de la violence et de belles déclarations.

Ella à un caractère fort, elle ne se laisse plus marcher sur les pieds et tient tête aux gens qui l'entourent.

Erin Watt a une plume très fluide et addictive ! le langage utilisé est salace légèrement vulgaire mais extrêment bien maîtrisé !!! Elles maîtrisent cette manière de parler sans entrer dans le "sordide".

L'érotisme est présent, c'est tout en sensualité, la tension grimpe jusqu'à devenir insoutenable !

L'intrigue est haletante, les retournements de situations, ils apportent tellement à l'histoire.

Et la fin comme le tome 1 ... Une gifle clairement, je n'ai pas les mots. C'est LA New romance comme je les aimes
Lien : https://www.instagram.com/le..