Critique de Melodie0211

Attention ⚠️ encore un coup de coeur énorme pour ce deuxième tome ! J'avais eu un coup de coeur pour le tome 1, j'aime beaucoup cette saga ! Je n'ai malheureusement pas encore acheté le restant mais je compte le faire 😌

C'était une lecture rapide et captivante, ça se lit facilement. J'ai étais envoûté par ma lecture plus que le premier tome je dois dire.

Dans ce deuxième tome nous avons le droit au point de vue de Reed ce qui est plutôt génial, on peut enfin savoir ce qui se passe dans cette jolie petite tête de dur à cuire !

J'ai adoré apprendre à le connaître, je trouve que c'est ce qui m'a fait aimer le plus dans cette lecture, être dans la tête du mec trop compliqué pour elle. J'ai adoré ces blessures, ces profondeurs, ces peurs, sa colère mais ne surtout on prend que ce n'est pas un connard comme il le montre surtout devant notre cher Ella, que j'ai également apprécié de retrouver !

J'adore la plume des deux auteures ! C'est simple, rapide et efficace. Comme pour le précédent tome, la fin !!! Mon dieu la fin !!! Il faut arrêter de faire des fins comme ça, ce n'est pas possible !

L'apparition d'Ella dans la vie de notre cher protagoniste masculin est, je pense, une bénédiction pour lui en effet elle ne se laisse en aucun cas se faire marcher sur les pieds, elle lui tiens tête et c'est ça qu'on aime ! Reed va devoir se remettre beaucoup en questions, c'est vraiment un personnage que j'avais plutôt aimé dans le tome 1 mais là il était génial dans le tome 2. C'était avec plaisir de voir l'évolution des deux personnages et de leurs relations un peu sens dessus dessous.