Critique de chlooe7

Cela faisait un certain temps que je souhaitais lire ce tome et je me suis enfin lance〞 dans l'histoire de Reed. Malgré son caractère bien trempé dans les pre𰇎𰇞nts tomes, j'ai toujours su appre〜ier son personnage ! Malheureusement, cela n'a pas suffi pour que le tome soit à la hauteur des pre𰇎𰇞nts ! Je n'ai pas retrouvé cette addiction que j'avais eu avec les 3 pre𰇎𰇞nts. L'histoire reste très cliche〞 (même si cela ne me dérange pas vraiment en temps ordinaire) et je pense malheureusement l𠆚voir trop compare〞 à l'histoire de Reed et Ella qui restent mon couple pre𰇾́ré. ⠀

Mais attention, cela ne signifie pas que ce tome ne m'a pas plu, bien au contraire. Malgré ses petits de𰇺uts, ce fut dans l'ensemble une bonne lecture que j'ai pu lire assez rapidement et qui m𠆚 tout de même donné envie de de〜ouvrir la suite (l'auteure nous a d'ailleurs bien habitué à cela 🤪). ⠀

Aussi, les SMS présents dans le livre m'ont bien fait rire ! Petit message à la traductrice du roman : vous pensez vraiment que les jeunes e〜rivent de cette manière ? 😂 (je vous ai mis un exemple en deuxième photo 😉)⠀

Sur ce, je m'en vais ranger ce livre et rapidement de〜ouvrir la suite car vous le savez surement, mais terminer une saga est tellement satisfaisant ! 🥰