AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de FiftyShadesDarker


Un cinquième tome que je voulais découvrir pour voir comment se conclue cette Saga. Mais je dois dire que je ressort un peu mitigé... Peut-être aurais-je voulu d'autres tomes ?...

L'histoire reprend alors qu'Hartley a eu un accident, qui lui fait perdre la mémoire. Mais elle se rencontre qu'elle ne peut faire confiance à personne pour la retrouver, surtout que tout le monde lui dit de se méfier d'Easton, alors que c'est le seul à qui elle veut faire confiance...

Je dois dire que j'ai été un peu déçu par ce tome-ci. L'histoire est toujours aussi addictive. Mais il me manque quelque chose pour me faire vraiment apprécier cette histoire. En effet, je trouve que l'on n'est pas assez avec les Royals, on n'en apprend pas plus sur eux. Mais surtout, j'aurais voulu en apprendre plus sur les jumeaux. Il semblerait que ce soit le dernier tome. Et du coup, je trouve que tout n'a pas été étudiée... J'en aurais voulu en savoir plus sur eux. Mais sinon l'histoire en elle-même était intéressante. J'ai beaucoup aimé l'originalité de ce tome-ci avec la perte de mémoire de Hartley et l'évolution d'Easton.

La fin est mignonne, mais cela n'est pas une fin de Saga pour moi. Mais cela conclue très bien l'histoire entre Hartley et Easton. J'aurais tellement voulu en savoir plus sur les autres membres de la famille Royal.

Easton est un de ses fils Royal. Dans ce tome-ci, il va changer, il va être plus responsable. Cela est du à l'accident d'Hartley, sa perte de mémoire et le coma d'un de ses frères. Je dois dire que j'ai bien aimé son évolution. Il grandit vraiment dans ce tome-ci et pas d'un coup, mais un petit peu au fil des pages et des chapitres. J'aime toujours autant ce personnage déterminé et courageux, qui veut maintenant aider les autres, notamment Hartley, à aller mieux. Bref, un personnage qui ne m'a pas du tout déplu, ni déçu.

Hartley perd la mémoire dans ce tome-ci. On voit bien qu'elle ne sait plus qui elle est. Je dois dire qu'au début cela me perturbait, car on la connait un peu grâce à l'autre tome. Et là, on doit comme tout oublier pour la comprendre. Mais passé cela, j'ai été ravie de la comprendre un peu mieux. Malgré tout, je dois dire que je ne me suis pas attachée à elle. Elle n'a rien pour m'agacer ou pour me déplaire, mais j'ai eu du mal à la comprendre par moment... Il faut dire qu'elle a perdu sa mémoire, donc c'est du de redevenir une personne sans savoir laquelle. Bref, ce n'est pas un personnage qui me marquera plus que cela.

Le style d'écriture est toujours aussi addictif, ce qui fait que j'ai lu très rapidement ce cinquième tome. Mais j'aurais tellement avoir d'autres tomes sur d'autres personnages pour mieux connaitre tous les membres de la famille Royal.

En général, une lecture mitigée à cause du fait que la famille Royal va me manquer et que j'aurais voulu d'autres tomes avec les autres membres de cette famille.
Lien : http://www.fifty-shades-dark..
Commenter  J’apprécie          20



Ont apprécié cette critique (2)voir plus




{* *}