Critique de Mariecaki

Nous voilà arrivés à la fin de cette saga, je dois dire que la famille Royal m'en aura fait voir de toutes les couleurs, les auteures ont vraiment fait fort côté rebondissements puisque ça ne s'arrête pas au fil des cinq tomes.

Même si je n'avais pas trop aimé le quatrième volet, la fin m'avait laissé complètement abasourdie et il était clair que je devais lire la suite. Easton qui a été mon personnage préféré dans les premiers tomes et pourtant je trouve qu'il n'a pas été mis en valeur dans les tomes qui lui sont consacrés.

Dans ce tome l'histoire va être axée sur Hartley, j'ai trouvé cela un peu dommage car elle vole un peu la vedette à Easton qui du coup perd en peps. On retrouve un Easton qui tente desortir la tête de l'eau pour Hartley mais qui doit lutter contre tous ses démons. Évidemment le reste de la famille va être présent mais finalement je reste sur ma faim car j'aurai aimé découvrir un peu plus les jumeaux.

J'ai beaucoup aimé découvrir la famille Royal mais pour moi les trois premiers tomes sont vraiment les meilleurs, la suite je l'ai lu plus par principe que par engouement. Les personnages clés de cette saga à mes yeux sont Ella, Read et Callum. Une saga qui mérite vraiment d'être découverte car on passe un bon moment avec beaucoup d'émotions ressenties et des personnages aux caractères bien trempés que l'on apprécie de plus en plus pages après pages.
Lien : http://ligneapresligne.over-..