Critique de leslecturesdegui

J'ai enfin pu finir cette saga, et ce dernier tome est remplit d'actions, notamment à la fin. J'ai eu un peu de mal au début car Easton et Hartley n'interagissent pas ensemble mais quand c'est le cas, on retrouve vraiment cette ambiance qui caractérise bien les Royals : soudés envers et contre tous. Easton et Hartley font le nécessaire pour sauver la petite soeur de cette dernière, l'enquête était très divertissante même si le personnage de Hartley n'a pas été épargnée. J'ai adoré le duo Hartley-Ella, elles m'ont fait beaucoup rire et j'aurais aimé en voir plus. Bien sûr les jumeaux ont une place importante, Sawyer était vraiment l'ombre de lui-même. Il y a énormément de peine dans ce dernier tome, beaucoup de rancoeurs, de révélations et de peine, pourtant l'histoire entre Easton et Hartley est très belle, ils se complétent et se tirent vers le haut.

L'écriture est toujours e aussi fluide et addictif, je n'ai pas pu poser le roman. La fin m'a donné envie d'avoir une histoire sur Dylan, car c'était juste épique et à mourir de rire. Un dernier tome qui clôture la saga sur les Royals, j'ai adoré cette histoire et je ne peux que vous la conseiller.