Critique de Emlylife

Le dernier tome nous fait vivre mille et une situation. Hart aura un accident, une vision de la vie différente par sa perte de mémoire, East sera présent, l'aidera, essayera de trouver des solutions pour l'aider a se souvenir. On continu de voir son évolution pour être plus responsable. Il fait tout son possible pour se faire pardonner auprès sa petite amie. Leur relation est touchante, passionnelle mais tellement naturelle.
Les jumeaux Royal auront une grande place dans ce dernier tome ( qui laisse place peut-être a une suite ?). Ils seront liés à l'histoire d'East/Hart. Par ce drame, East deviendra plus adulte et réfléchit. Il devient un personnage attachant.
Cette saga aura été lourde en émotions, mais tellement attractif. Au début, la première impression est que l'on ne va pas continuer, mais, avec l'histoire, le suspens, l'intrigue, on continue et on finit par accrocher.
Des critiques négatives sur cette saga, et au final, chacun ses goûts et ses choix. Parfois, il est préférable de faire son propre avis. Et je suis contente de l'avoir lue et surtout appréciée.