Critique de ReaderOtter

La trope Contrat, oui ou non?

🦦🦦🦦

Vaughn et sa famille sont dans la dech après avoir subit le décès de leur parents. Donc quand l'agent de Oakley, qui a flashé sur elle, lui propose un contrat de dizaine de milliers de dollar pour être sa fausse petite amie de la star, Vaughn elle ouvre sa poche !
Mais visiblement pas que ça ! 💖

🦦🦦🦦

Parole de loutre, j'ai flashé sur cette couverture magnifique. Je la trouve d'une beauté mama 🤤

J'ai eu peur de tomber dans le cliché de la star mais pas du tout. Ce point de vue, assez détaillé sur les bénéfices de ce statut, s'attarde aussi sur les cotes négatifs. Oak mettra plusieurs fois en garde et vivera des choses qui mettront en évidence le néfaste. J'ai beaucoup apprécié cette balance !

Je trouve que la relation entre nos deux protagonistes est vachement cool. Forcément, Oak est un peu imbu de lui-même mais on ne s'en attendait pas à moins. Vaughn est très respectueuse, elle prend son temps et réfléchit beaucoup
Mais ce duo m'a fait rire, sourire et même rougir (écoutez celle qui lit jamais de romance et donc de scènes 🌶 mdr). Ils sont tellement mignon

🦦🦦🦦

Vous allez vous dire : mais ouais ce livre paf dans le mile dans la loutre. Ca aurait pu je vous avoue. 🤭
Mais il m'a manqué un truc. Il m'a manqué une morale qui est restée sous-jacente, mais dieu que j'ai envie de la faire péter.
Je vais vous expliquer et donc je vais spoil un peu, alors va aux prochaines 🦦 si tu ne veux pas savoir. Je dirais quoi mais pas qui !

Et dieu que si cette morale avait été faite on serait sur un coup de coeur. Mais pour moi ce manquement est trop intense. Les livres sont un moyen de communication, donc si l'occasion est là de faire rentrer dans le crane certains principes de bases. Bah let's goo !!

🦦🦦🦦

On est donc sur une très très bonne lecture mais il m'a manqué ce petit truc ! 🤩
Lien : https://www.instagram.com/p/..