Citations sur When it's real (19)

- Bébé, tout le monde a envie de voir mes sous-vêtements. Je me fais payer mille dollars par photo.
- Bébé ?
- Quoi ? Ça ne te plaît pas ? (...)
- Et t'es branché nourrissons ?
- Quoi ? Non. Bon alors, si on disait... ma vieille ?
- C'est ça. Et moi je vais t'appeler... couille molle.
Il chante de tout son cœur... et du mien.
- Même si c'était vrai, et je ne dis pas ça, je ne manquerais pas de respect à Vaughn en parlant de quelqu'un d'autre. C'est ma copine, la seule dont j'ai envie de parler en ce moment.
- Tu me voulais moi ? Tu me cherchais.... Parce que tu me voulais ? Qu'est-ce que ça veut dire ?
- Rien. Ça ne veut rien dire, d'accord ?
- Arrête ! Tu sais aussi bien que moi que c'est faux ! Ça veut dire quelque chose. Tu étais bouleversée et tu me cherchais. Parce que c'est moi que tu veux, Vaughn, admets-le.
- Arrête ! Tu sais aussi bien que moi que c'est faux ! Ça veut dire quelque chose. Tu était bouleversée et tu me cherchais. Parce que c'est moi que tu veux, Vaughn, admets-le.
Je n'ai plus qu'à sortir et à chanter. De tout mon cœur. Ou tout au moins faire mon possible. Car je suis à peu près certain que mon cour est reparti en Californie, avec Vaughn Bennett.
Bon sang, Vaughn, j’en ai marre ! Marre qu’on essaie encore de m’exploiter. Tu vois, si je me trouvais en rade au milieu du désert, sur le point de lâcher mon dernier souffle et qu’un groupe de fans me rattrapait ? Je peux te dire qu’ils ne me sauveraient pas. Ils ne penseraient qu’à se disputer les lambeaux de mes vêtements, les mèches de mes cheveux, quelque chose à montrer plus tard à leurs amis - regarde, j’ai récupéré la chemise d’Oakley Ford juste avant sa mort !
Les bonnes relations vous mettent le coeur en feu et brûlent tout ce qui ne sert à rien afin de vous sublimer, de tirer le meilleur de vous. Elle en fait partie.
Et là, qu'il s'agisse ou non d'un rêve, j'entends sa voix rauque me chanter une berceuse.
J'ai dit oui.
Parce 1) Ca fait beaucoup d'argent. 2) Ca faite beaucoup d'argent.