Critique de Chrisdu26

Quoi ! Vous ne les connaissez pas encore ? Mais comment est ce possible ? Non Mais Allo Quoi !

Tout d'abord prenez un petit garçon, que dis-je, une teigne, un horrible garnement de 6 ans avec une bouille irrésistible mais tellement exaspérant que l'on aurait aucun scrupule à l'étriper. Il n'hésite pas à faire les pires misères à ses parents, nounou et doudou.

Ensuite vous rajoutez un tigre mi-réel mi-imaginaire, espiègle, farceur, capable de trahir père et mère pour une boite de thon. Doté d'un esprit curieux et subtil ce fauve a un je ne sais quoi de sarcastique. le jour espiègle mais la nuit qu'il fait bon s'endormir à ses côtés.

Enfin vous additionnez l'imagination débordante et l'humour décapant de Bill Watterson. Une illustration drôle, de l'esprit, une bonne dose de malice, un soupçon de moquerie le tout enrobé de tendresse et de bonne humeur et vous obtenez deux adorables têtes à claques : Calvin & Hobbes.
Alors n'attendez plus, ils sont exécrables mais tellement adorables. Toujours partant pour faire les quatre cents coups mais on en redemande encore pour notre plus grand plaisir.

A l'attaque !!!!

Planquez vous Calvin & Hobbes sont de retour…

Lien : http://marque-pages-buvard-p..