Critique de Fifrildi

J'adore lire avec mon fils (il va sur ses 13 ans), c'est un moment privilégié que je ne refuse pas.

Nous nous sommes donc embarqués dans le 2ème tome d'Umbrella Academy. Cette fois-ci, nous l'avons lu à voix haute avec différents accents et les bruitages : c'était très fun.

Numéro 5 est traqué par l'agence Tempus Aeternalis consacrée à la préservation du continuum espace-temps : il doit impérativement terminer sa mission.

Hazel et Cha Cha entrent (enfin) en scène mais Comme dans la série, ils enlèvent Klaus pour l'interroger et cela dégénère...

Une chose en amenant une autre, ils vont tous se retrouver pour essayer de sauver la situation.

Dans l'ensemble, nous avons trouvé que ce tome était plus dynamique et certaines répliques/situations ont donné lieu à quelques crises de fous rires. C'était plus dans l'ambiance de la série. Au niveau des graphismes c'est toujours mitigé mais cela ne nous a pas gâché notre plaisir.

Nous allons donc attendre le tome 3, Hôtel Oblivion, avec impatience.

Challenge BD 2019
Challenge défis de l'imaginaire 2019