Citations sur Les nuits d'Antigua (2)

– Vous n'avez pas de bikini ? s'enquit Ash en détaillant le maillot d'une seule pièce que portait sa compagne.
– Non... En décembre, il est impossible d'en trouver dans les grands magasins, et je n'avais pas envie de dépenser une fortune pour m'en procurer un.
– Cela vous serait pourtant nécessaire, sinon vous repartirez avec le ventre tout blanc.
– Oh non ! intervint John avec une naïveté qui fit frémir Christie. Quand il n'y a personne pour la regarder, elle se fait bronzer partout !
– Pas possible ? murmura Ash en haussant les sourcils. Seriez-vous une adepte du nudisme ?
– Pas du tout... bredouilla-t-elle avec embarras. Simplement, quand nous sommes seuls, il m'arrive de rester en sous-vêtements sur la terrasse...
Il ne s'agit pas d'enterrer ma vie de garçon, je n'ai plus l'âge de sacrifier à ce rite. De plus, il n'est pas question d'avoir une crise de foie le jour de mon mariage. Imaginez-vous à la mairie, au bras d'un homme à moitié dégrisé, avec un teint vert pomme et des yeux battus !