Critique de LesromancesdeClari

Il y a longtemps que je ne m'étais pas plongée dans une saga aussi addictive, il y a pour l'instant trois tomes sur une saga de 5 livres et comment dire, je trouve la plume de Nelly Weaver grandiose et cette saga sera pour moi un de mes coups de coeur 2017

Une magnifique histoire d'amour sur fond de drame familial.

Je vous avouerai qu'au départ j'étais un petit peu réticente mais dès les premières pages, Livie et Ethan m'ont embarqué dans leur histoire tumultueuse qui m'a tellement remué que j'ai lu les trois tomes en moins de 3 jours.

Je trouve l'histoire très bien ficelée et j'ai adoré cette façon qu'a l'auteure de faire des flash-back dans le passé des personnages les rendant encore plus attachants et nous permettant de comprendre leurs failles

Le sujet traité n'est pas un sujet facile mais Nelly Weaver réussit ce tour de force avec brio

Les personnages secondaires de cette histoire donnent une dimension intéressante au livre et appellent à des spin-off.

Quand un livre est bon, ça ne sert à rien d'en parler pendant des heures !!! le seul conseil de Miss A est de vous dire que si vous ne voulez pas une histoire légère mais bien vous plonger dans une superbe romance ne réfléchissez plus et lisez rapidement toi moi et les étoiles.

Je ne doute pas du succès qui attend Nelly car ses livres sont pour moi de vraies pépites.

Je suis extrêmement curieuse et franchement impatiente de me retrouver auprès de Livie et d'Ethan pour la suite de leur aventure …

Bouquineusement Vôtre

Clari ❤