Toujours autant addictif ce deuxième tome! de nouvelles péripéties dont la plus importante relève du passé. Il est toujours difficile d'en faire abstraction.

Toujours des souffrances, des nons dits, des joies et des peines, à cela on rajoute une petite dose de manipulation.

Vite la suite
J'avoue avoir commencé à lire le premier chapitre de ce livre tout de suite apres avoir fini le premier tome.. je devais savoir.
Une suite d'histoire toujours aussi interessante, lorsque chacun des personnages principaux à vécu des choses dures au cours de son enfance, il faut que chacun mène son combat.
Nelly Weaver a une très belle plume, pour l'instant aucun temps mort dans cette série, qui est un plaisir à lire
Un premier opus qui m'avait beaucoup plu. Et avec cette fin à vous faire hurler, il me tardait de savoir ce qu'il allait advenir de nos protagonistes. Une fois de plus...

Nelly Weaver a su agréablement me surprendre

Une suite qui reprend exactement là où se terminent les derniers évènements mais qui change quelque peu de direction. J'avoue que cela m'a légèrement perturbée. Mais grâce à la plume précise et attrayante de l'auteure j'ai vite compris où elle en voulait venir. Une intrigue qui est habilement menée, qui est intense en sensations et qui est riche en rebondissements. Des sentiments qui sont une fois de plus retranscrits avec une grande aisance.

Ce qui change ?

Nous voyons nos trois protagonistes sous un autre jour. Découvrir certaines vérités concernant ce terrible passé et assister à ces moments déchirants risquent de vous chavirer le coeur. de plus, on est agacé du comportement de l'un et même temps on est stupéfait par celui de l'autre. Oh, oui je dois bien l'avouer je ne m'attendais pas du tout à ressentir autant de colère envers Ethan et autant d'empathie pour Greg. Bien que nous n'ayons très peu de nouvelles de ce dernier, on sent bien son omniprésence et son importance dans l'histoire. Quand à Livie, elle va devoir prendre des décisions importantes et en assumer les conséquences... Peut-elle pardonner un acte aussi répréhensible ? Peut-elle compter sur Ethan pour la protéger de ce monstre ? Mais il aura suffit d'un élément perturbateur pour que tout bascule et soit remis en question...

En bref

Malgré un début légèrement long, j'en ressors de ma lecture satisfaite. Une suite plus poignante avec le parfait mélange de Suspens, d'Humour, de Mensonges, de Secrets, de Révélations, de Tension, d'Émotions fortes, Passion et Sensualité. Et avec cette inattendue fin, il me tarde de lire la suite à venir.
Lien : http://wp.me/p5AuT9-2BA
Second tome aussi addictif que le premier. J'ai aimé l'évolution des personnages, les sentiments qu'ils ont pu transmettre à travers les pages. On se sent désemparé face au passé de Livie, autant qu'Ethan peut l'être. Son personnage est l'incarnation de l'homme "presque" idéal face à l'amour de sa vie Livie. Il ferait tout pour elle, enfin presque, puisque le roman a pris une tournure dont je ne me serai imaginé. J'ai à peine terminé le tome 2 que j'ai déjà commencé le 3 !
Ravie d'avoir retrouvé les personnages mais il y a encore beaucoup de questions sans réponses même si on en apprend davantage sur les éléments du passé. Nelly Weaver a réussi à susciter ma curiosité. Je vais devoir me procurer le tome 3. Au départ, je ne savais pas que c'était une série. Si ça continue comme ça, cela va finir par me coûter cher ! À suivre...
Je viens de terminer le tome de 2 de Toi. Moi. Et les étoiles de Nelly Weaver. Merci pour ce service presse dont j'ai pris plaisir à découvrir la suite. Je m'étais arrêté à l'accident de Livie. Grosse dispute violente avec son frère Greg et elle se fait renverser par une voiture. Elle reste quelques mois dans le coma.
Dans ce tome 2, on découvre une Livie un peu perdu, car son passé refait surface, l'amour de son frère malgré ce qu'il lui a fait et son histoire compliquée avec Ethan. Elle va encore vivre pas mal de rebondissement, de surprise et de doute. L'auteur ne la laissera pas de tout repos. Quant à Ethan, on va découvrir une partie de son passé. Il a eu une dure enfance lui aussi, mais avec Livie, il va découvrir une partie de lui qu'il ne connaissait pas. Il va se comporter en homme idéal et il va avancer dans ses projets. Je n'en dis pas plus, je vous le laisse découvrir. Vous serez très surprise. Par contre, j'ai été choqué de son comportement à la fin du roman. j'aurais jamais pensé qu'il serait été capable de faire ça. Et Greg. Ce jeune homme me laisse sans compréhension. Pourquoi cette haine ? Il veut se garder sa soeur Livie, mais pourquoi ? Vous allez également en savoir plus sur les autres personnages. Ils ne seront pas mis de coter.
L'auteur a su encore une fois nous transmettre toutes les émotions de ses personnages et se mettre à leur place. J'ai versé une petite larme. Ma lecture à été captivante et émouvante mais également bouleversante. L'auteur traite dans son roman un sujet très sensible. le viol. le père a violé sa propre fille pendant 12 ans. Il a détruit sa fille de sa jeunesse, mais de son avenir aussi. J'ai été choqué à certains passages, mais je ne vous en dirais pas plus pour ne pas vous spoiler, mais j'ai eu des belles surprises. Nelly m'a encore envouté par sa plume légère et facile à lire. Il n'y a rien de choquant dans ces propos. Tout le monde peut le lire. Je vous le conseille fortement.
Tout d'abord je tiens à remercier l'autrice pour l'envoi de son livre en Service presse Numérique.
Nous continuons l'histoire avec Livie, Ethan et Greg.
Suite à la façon dont le tome 1 s'est terminé je me suis empressée de lire ce tome 2 qui était juste woauh....
Le tome 1 est juste énorme, mais ce tome 2 nous ramène encore plus de surprises.
Je ne sais pas comment Nelly fait, mais si sa continue crescendo comme ça je ne sais pas ce qu'elle va réussir à nous créer par la suite car là on est déjà à un niveau de réussite extrême.
Je suis pressée de lire le tome 3.
Il y a longtemps que je ne m'étais pas plongée dans une saga aussi addictive, il y a pour l'instant trois tomes sur une saga de 5 livres et comment dire, je trouve la plume de Nelly Weaver grandiose et cette saga sera pour moi un de mes coups de coeur 2017

Une magnifique histoire d'amour sur fond de drame familial.

Je vous avouerai qu'au départ j'étais un petit peu réticente mais dès les premières pages, Livie et Ethan m'ont embarqué dans leur histoire tumultueuse qui m'a tellement remué que j'ai lu les trois tomes en moins de 3 jours.

Je trouve l'histoire très bien ficelée et j'ai adoré cette façon qu'a l'auteure de faire des flash-back dans le passé des personnages les rendant encore plus attachants et nous permettant de comprendre leurs failles

Le sujet traité n'est pas un sujet facile mais Nelly Weaver réussit ce tour de force avec brio

Les personnages secondaires de cette histoire donnent une dimension intéressante au livre et appellent à des spin-off.

Quand un livre est bon, ça ne sert à rien d'en parler pendant des heures !!! le seul conseil de Miss A est de vous dire que si vous ne voulez pas une histoire légère mais bien vous plonger dans une superbe romance ne réfléchissez plus et lisez rapidement toi moi et les étoiles.

Je ne doute pas du succès qui attend Nelly car ses livres sont pour moi de vraies pépites.

Je suis extrêmement curieuse et franchement impatiente de me retrouver auprès de Livie et d'Ethan pour la suite de leur aventure …

Bouquineusement Vôtre

Clari ❤
Lien : https://www.lesromancesdecla..
Peut-être ai-je moins accroché avec cette suite, mais au moins elle est surprenante. En effet, Livie m'a beaucoup agacé dans ce tome, tandis qu'Ethan me séduit encore et que Greg s'est transformé en quelqu'un d'impensable. Si j'ai moins apprécié ce second volume c'est en partie à cause de Livie, et d'une histoire avec une diminution sur les émotions. Pourtant, ce livre possède bien des qualités, dont le dénouement ; ce dernier me laisse bouche bée. Mais je ne comprends pas ce revirement, cette « nouvelle intrigue » pour le troisième opus. J'avoue que pour une romance, c'est très spécial qu'un tome se termine ainsi. J'espère en savoir plus pour me faire une idée sur la personnalité de chaque personnage. Un plaisir de découvrir une histoire d'amour avec des péripéties autre que relationnel, enfin une oeuvre qui ne se cantonne pas qu'à l'union entre nos deux héros.

Après avoir retrouvé son frère et son ancien petit-ami, Livie doit leur cacher des secrets. Elle lâche prise dans les bras d'Ethan, avec quelques difficultés mais elle ne tient pas à ce qu'il perce tout d'elle. Alors, les non-dits s'enchaînent les uns sur les autres et elle lui ment. Dans le premier tome, je l'ai beaucoup aimé pour sa sensibilité et sa force, malgré ses cachotteries. Ici, elle m'a agacé ; profondément. Elle fuit sans arrêt, têtue et n'accepte aucune aide. Alors qu'elle sait qu'elle va mal, elle ne cherche pas vraiment à aller mieux. Je ne l'ai pas du tout admiré sur ce deuxième opus, en plus elle est très naïve et n'écoute jamais ce que son entourage lui dit. Une fille qui a vécu l'enfer, pourtant je ressens de moins en moins de compassion pour elle ; du fait qu'elle ne fait rien pour s'en sortir.

Dans le cas de l'héros, je me suis vraiment attachée à lui dans ce volume. Au début, il est triste et en colère et ça m'a bouleversé de découvrir un homme vulnérable. Ethan est quelqu'un de bien, toujours là pour les autres et particulièrement pour Livie. Malheureusement son comportement sur la fin m'a légèrement déçu. Son choix est lié à son passé, c'est tout à fait normal et compréhensible ; sauf qu'il ne réfléchit pas et fait la même erreur que ses propres tourments. Un personnage masculin séduisant, son autorité s'équilibre parfaitement avec sa tendresse. Son côté protecteur et possessif est moins plaisant, cependant certaine de ses réactions sont drôles.

Une lecture contenant de l'action, des rebondissements à chaque fin de chapitre ; donc impossible de s'ennuyer avec cet ouvrage. Il y a plusieurs intrigues dans une seule et même histoire, dont les soucis avec Greg et les mystères de Livie qui ne font que s'ajouter. Certes, la romance est la base du récit, tout en étant le point qui entraîne les péripéties. Les émotions prennent moins de place en comparaison du premier livre de la saga, c'est un peu ce qui m'a manqué. C'est original dans la structure, le mélange action et amour est presque inédit ; ce n'est pas une romance comme les autres. Ethan et Livie se complète, l'un pousse l'autre dans ses retranchements. Ils ne sont pas plus forts ensemble, Livie ne fait pas assez confiance et affaiblit totalement l'harmonie future qu'ils pourraient avoir. C'est ce qui est dérangeant au final, le fait que l'héroïne soit irritante et sans aucune franchise.

Nelly Weaver démontre une nouvelle fois son talent avec cette suite à la hauteur du premier volume, malgré une baisse dans la transmission des sentiments. Elle jongle entre le point de vue d'Ethan et de Livie avec brio, c'est un des aspects fort du livre. Elle possède une plume très équilibrée dans ses mots, dans sa façon de raconter les faits, les émotions des personnages ; tout en sachant où mettre ses rebondissements. Peut-être est-ce trop fixe ? Pas assez dans l'abandon ? Une faiblesse pour percevoir la sincérité de l'auteur. Toutefois, c'est dynamique, bien écrit et très agréable.

En dehors de ce final extravagant, étonnant et violent ; c'est une romance presque extraordinaire. Pour ses thèmes divers et variés, pour la plume de Nelly qui est rythmé, pour les héros disposants d'un caractère propre à chacun. Je ne suis pas retombée en admiration pour Livie, c'est tout le contraire. Ethan est encore plus attachant dans ce volume, une bonne évolution pour lui. Tandis que Greg change, le bien et le mal se fusionne dans ce personnage – une personnalité inexplicable et incompréhensible. Les protagonistes secondaires sont amicaux, marrants et accordent de temps en temps de la légèreté. Une bonne lecture, malgré une fragilité sur le développement des sentiments. Je suis tout de même époustouflée par l'exécution des péripéties, elles se déchaînent comme un océan à énigme.
Lien : https://lesfaceslitteraires...
Avis de Galie, Words of love.

ATTENTION NE PAS LIRE SI VOUS N'AVEZ PAS FINI LE TOME 1!

J'ai quitté Ethan et Livie à la fin du premier tome sur un énorme sentiment de frustration.
Je retrouve donc nos deux héros suite à ce tragique accident. Livie a fini par avouer une partie de son lourd secret à Ethan juste avant de se faire renverser par une voiture. Elle passe un long moment en convalescence avant de reprendre le cours de sa vie. Mais suffit-il d'avouer son passé pour pouvoir s'en libérer? Peut-on tout pardonner à un être cher sous prétexte qu'il a vécu lui aussi l'enfer?

Tout au long de ce roman, on suit le parcours de Livie. Elle est pour moi le personnage central. Ethan est toujours très présent et se partage la narration avec elle mais c'est Livie que nous suivons surtout à travers ses démons intérieurs.
Leur relation est désormais officielle mais beaucoup de tourments viennent enrayer leur amour. Ethan veut l'aider à tout prix mais, même avec le plus d'amour possible, il est difficile d'aider ceux qu'on aime s'ils ne sont pas prêts à accepter cette aide.
L'histoire de Livie est très lourde et l'auteure ne nous vend pas une histoire édulcorée. On ressent bien l'horreur qu'elle a vécue. Même si elle m'a agacé plus d'une fois à refuser la main tendue d'Ethan, je n'arrive pas à en vouloir à Livie. Elle semble brisée de manière irréversible. Elle essaie malgré tout d'avancer et cela montre à quel point elle est forte.
J'ai perdu confiance en Greg à la fin du tome 1 et il n'a pas réussi à me convaincre de lui laisser une nouvelle chance. La fin de ce tome-ci me conforte dans mon choix!

Je ne qualifierai pas ce roman de romance mais plutôt de drame psychologique sur fond de romance. Ce n'est pas un livre qui vous met les papillons dans le ventre ou vous fait flotter sur un petit nuage. Toutefois, on a vraiment envie de voir Livie quitter cette noirceur dans laquelle elle vit et vient davantage de s'enliser au dernier chapitre. Je suis satisfaite finalement de devoir patienter avant le dernier tome qui est toujours en cours d'écriture. C'est un livre qui m'a poussé à réfléchir sur la capacité de l'homme à se déshumaniser et j'ai besoin d'un peu de temps avant de me replonger dans cet univers.
Lien : https://wordsoflovebooks.jim..