Critique de Emybook

Je viens de terminer le tome de 2 de Toi. Moi. Et les étoiles de Nelly Weaver. Merci pour ce service presse dont j'ai pris plaisir à découvrir la suite. Je m'étais arrêté à l'accident de Livie. Grosse dispute violente avec son frère Greg et elle se fait renverser par une voiture. Elle reste quelques mois dans le coma.
Dans ce tome 2, on découvre une Livie un peu perdu, car son passé refait surface, l'amour de son frère malgré ce qu'il lui a fait et son histoire compliquée avec Ethan. Elle va encore vivre pas mal de rebondissement, de surprise et de doute. L'auteur ne la laissera pas de tout repos. Quant à Ethan, on va découvrir une partie de son passé. Il a eu une dure enfance lui aussi, mais avec Livie, il va découvrir une partie de lui qu'il ne connaissait pas. Il va se comporter en homme idéal et il va avancer dans ses projets. Je n'en dis pas plus, je vous le laisse découvrir. Vous serez très surprise. Par contre, j'ai été choqué de son comportement à la fin du roman. j'aurais jamais pensé qu'il serait été capable de faire ça. Et Greg. Ce jeune homme me laisse sans compréhension. Pourquoi cette haine ? Il veut se garder sa soeur Livie, mais pourquoi ? Vous allez également en savoir plus sur les autres personnages. Ils ne seront pas mis de coter.
L'auteur a su encore une fois nous transmettre toutes les émotions de ses personnages et se mettre à leur place. J'ai versé une petite larme. Ma lecture à été captivante et émouvante mais également bouleversante. L'auteur traite dans son roman un sujet très sensible. le viol. le père a violé sa propre fille pendant 12 ans. Il a détruit sa fille de sa jeunesse, mais de son avenir aussi. J'ai été choqué à certains passages, mais je ne vous en dirais pas plus pour ne pas vous spoiler, mais j'ai eu des belles surprises. Nelly m'a encore envouté par sa plume légère et facile à lire. Il n'y a rien de choquant dans ces propos. Tout le monde peut le lire. Je vous le conseille fortement.