Critique de Lecturesdirina

J'avais lu le Tome 1 et étais restée sur une fin bouleversante qui m'invitait à lire le Tome 2. L'autrice nous laisse sur un événement tragique.

Ethan sait maintenant pourquoi elle a quitté Cover-road mais pourquoi ce jour-là en particulier ? Depuis sa plus tendre enfance, elle subissait sans rien dire. Dans le Tome 2, l'autrice nous fait comprendre qu'il s'est passé quelque chose de grave le jour-même où Livie a décidé de partir mais elle ne nous le révèle pas encore complètement dans ce Tome (Tome 3 ?).

Dans le tome 1, je n'ai pas compris ce qui arrivait à Greg, le frère de Livie, pourquoi il se comportait de la sorte. le tome 2 apporte les éclaircissements qui manquent. Et cette fin de tome, waouhh ! Démentielle.

Sinon, Livie est une survivor, une protagoniste forte. On apprend plus sur la mère d'Ethan.
Des secrets se dévoilent tout au long de de ce tome 2 sur fond d'idylle chaotique et il y en a un qui est la goutte d'eau qui va faire déborder le vase d'Ethan. Certains secrets peuvent tout détruire.