Critique de barbosalydie72

Me revoilà plongée au coeur de cette romance que je n'arrive plus à quitter.
Une fois de plus ce tome a fait naître tout un tas d'émotions.
Je me suis beaucoup attachée à Livie et Ethan, et Nelly Weaver a joué les sadiques dans ce tome.
Alors que l'on quitte notre couple apaisé, en attente du fruit de leur amour, de nouveaux événements viennent perturber le fragile équilibre qu'ils ont eu tant de mal à mettre en place.
Rien ne va plus, l'entêtement de Livie à vouloir garder son indépendance malgré sa grossesse va rendre Ethan complètement fou d'inquiétude, l'atmosphère devient lourd.
Le passé d'Ethan et ses peurs sont également trop présents , il n'arrive plus à gérer et son comportement devient toxique pour leur couple.
A cela s'ajoute l'intervention de la police et l'arrivée d'un grand malheur, de quoi en perdre ses repaires.
L'amour de Livie et Ethan sera t-il suffisant pour passer au travers de ses nouvelles épreuves ?
J'ai passé quatre tomes à aimer notre couple et Nelly vient mettre un grain de sable qui fait tout basculer, mon coeur s'est serré pour eux, j'ai eu tellement de peine.
Ainsi que pour les personnages secondaires qui ne le sont plus tellement car s'est surtout une belle famille.
Cette épreuve qu'ils affrontent tous a été pour moi une grande tristesse, je n'ai pu m'empêcher de verser ma larme.
Dans cet avant dernier tome, tout s'accélère, les ennuis refont surface, les ombres du passé planent comme un oiseau de malheur, il y a beaucoup d'actions et de suspens.
J'ai aimé, j'ai détesté les personnages, j'aurais voulu leur botter les fesses, les secouer ou les prendre dans mes bras, mais à aucun moment je ne me suis doutée de ce que tu allais nous faire à la fin de ce tome.
Nelly mais qu'as tu fais?
Vivement la suite, ce n'est pas possible de rester en suspens comme ça ...
Merci encore à Nelly Weaver m'avoir confié son histoire.