Critique de LeslecturesdeB

Ce deuxième tome est encore une fois exceptionnel, Claire North sait parfaitement donner voix aux déesses pour nous conter l'histoire de Pénélope ! Une histoire de femmes grandiose et magnifiquement orchestrée !

Cette fois-ci, la parole est donnée à Aphrodite dont la favorite n'est autre que Hélène !
La belle Hélène, qui suit son mari fraîchement retrouvé après la guerre de Troie. Mari qui court après Oreste dans l'espoir de pouvoir récupérer le trône d'Agamemnon pour ainsi devenir le Roi des rois !

Machinations, mensonges et femmes courageuses s'enchaînent au cours des pages pour démêler les fils de l'histoire royale De Grèce. Que deviendraient ces hommes sans ces femmes intelligentes, majestueuses et d'une modestie exceptionnelle ?? 🤔 Sûrement pas grand-chose, malheureusement pour eux !

La dernière phrase du roman, nous laisse deviner qui prendra la parole dans le troisième et ultime tome de cette trilogie exceptionnelle ! A vos lectures 🤩