Critique de Aproposdelivres

Voilà une BD polar… Un huis clos hommage à Agatha Christie dans le lieu mythique du phare d'Ar-Men, situé au large de l'Île de Sein. C'est un peu grâce au dessin du phare d'Ar-Men de la couverture que j'ai eu envie de lire cette BD ! Brieg Mahé est un écrivain très aimé par le grand public et que l'on voit sur tous les plateaux des médias. Afin d'écrire le roman policier ultime, ce dernier invite quatre spécialistes du crime pour un séjour de trois jours à l'intérieur du phare d'Ar-men. Il y a Amélie Williams, grande réalisatrice, François Dulac, grand spécialiste d'Agatha Christie, Nathan Martel maître du suspens et le commissaire Gérard Morteau. Ils seront accompagnés de Yann le Ménec qui a été gardien de phare. le séjour s'annonce mortel !
Une intrigue réussie, pleine de suspens, un dessin mettant parfaitement en scène les paysages bretons et son phare inquiétant. Je suis moins fan du dessin des personnages.
Lien : https://aproposdelivres.word..