AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Saisons suspendues – Tome 1 : Automne (3)

Le mécanisme était pensé de façon à obliger le joueur à résoudre les énigmes jusqu’au bout, impossible donc de terminer sur un simple essai-erreur.
Commenter  J’apprécie          10
Qui ça ? Tante Hilda ? Il ne me semble pas avoir une seule fois entendu parler d’elle, répondit Charlotte d’un ton neutre pour quelqu’un qui vient d’apprendre le décès d’un membre de sa famille.
– Mais si, ma tante Hilda, celle qui vit recluse dans une sorte de manoir ! Tu sais, nous figurons sur son testament. Il faut dire qu’elle est extrêmement riche.
Commenter  J’apprécie          10
Bien que cette journée débutât comme les autres pour Charlotte Hedingër, un parfum d’extraordinaire flottait dans l’air. La sonnerie du réveil retentit à six heures trente précises et elle entama sa matinée sur un vieil air de Johnny Cash. D’un geste cadencé accompagnant la musique, elle défit les lanières de sa robe de chambre qui glissa le long de ses jambes.
Commenter  J’apprécie          10



    Lecteurs (7) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Devinette littéraire 😊

    L'on ne connait en moi ni fin ni commencement; / Neuf dissemblables sœurs m'accompagnent / Et m'aident : / Tout seul je ne vaux rien, mais quand elles précèdent / On peut me faire alors valoir infiniment. / Qui suis - je ????

    un roman
    un chiffre
    une figure de style
    une note de musique
    une lettre
    un signe de ponctuation
    une date
    une opération

    1 questions
    49 lecteurs ont répondu
    Thèmes : culture générale , Devinettes et énigmesCréer un quiz sur ce livre

    {* *}