Critique de Sallyrose

J'ai lu ce roman d'une traite, prise par la perplexité tant le noeud de l'intrigue m'échappait. C'est suffisamment rare pour le souligner, non pas que j'aie un talent quelconque pour découvrir le pot aux roses aux deux tiers des polars mais plutôt parce que la plupart des auteurs « best-seller » n'ont pas le talent suffisant pour maîtriser leur intrigue jusqu'au terme.
Ici, pas de bavardage, des personnages ordinaires qui permettent au lecteur de s'identifier et de s'immerger dans ce thriller, un style fluide malgré quelques maladresses de débutant qui sont facilement pardonnables.
Partez à la découverte des secrets d'un labo pharmaceutique installé dans une petite ville normande aux côtés de Jérémy Wegman : les secrets d'État sont au rendez-vous ainsi qu'une intrigue dont la crédibilité fait froid dans le dos.
Je me suis régalée. J'ai mis les deux autres romans de cet auteur sur le dessus de ma PAL.