Critique de Khalya

Voici le grand retour de Emily, la première assistante démoniaque de la non moins démoniaque Miranda Priesley !
Emily a trouvé l'amour et un travail épanouissant où elle est sa propre patronne.
Mais depuis quelques temps, une rivale envahissante vient perturber son monde parfait. Un déplacement professionnel longue durée de son mari la pousse à aller se reposer chez une amie à Greenwich, le paradis des riches femmes au foyer.
Là, Emily va être mise devant un défi de taille : karolina, ex mannequin et épouse de sénateur a été arrêté soi-disant en état d'ivresse. Scandale énorme et sénateur offensé qui s'empresse de déclarer à la télé qu'il a l'intention de divorcer.
Dès les premières minutes, je ne l'ai pas senti du tout cette histoire d'alcool au volant.
Il faut dire que c'est cousu de fil blanc et que pas une seconde je n'ai cru que le sénateur n'avait rien à voir dans cette histoire.
D'ailleurs, Emily n'y a pas cru une seconde non plus.
J'ai adoré voir ces trois femmes partir sur le sentier de la guerre pour rétablir la réputation de Karolina et empêcher son salopard de mari de s'en tirer avec ses magouilles.
Voir Emily évoluer au milieu des femmes au foyer et des enfants était vraiment très amusant.
Et cette chère Miranda fait même une apparition aussi remarquée que remarquable !