Citations sur L'Enfer est pavé de bonnes intentions (10)

Cette robe est tellement bradée que c'est quasiment elle qui TE paie pour la porter.
- Tu ne penses pas qu'il pourrait avoir...
- Quoi ? Une liaison ? Bien- sûr que non. Pas Paul, répondit-elle d'un ton qu'elle espérait convaincant.
- Maman ? C'est quoi une liaison ? fit Maisie.
Le Moët, c' est à peine de l'alcool !
New York, son premier et plus sincère amour, attendait.
La nuit était le seul moment où Los Angeles brillait vraiment. Le smog, les junkies, la circulation abrutissante s'évanouissaient, au profit de ce panorama idyllique et silencieux, de ciel nocturne et de clignotements - comme si le Créateur en personne était descendu sur les Collines d' Hollywood et avait sélectionné le filtre Snapchat qui flattait le mieux la ville qu'il aimait le moins sur terre.
La semaine dernière, Matthew nous a dit : " Quand je serai grand, je veux être inventeur, comme papa. " Et Maisie a enchaîné aussi sec : " Moi, quand je serai grande, je veux aller à la gym, comme maman."
Ou alors, c'était cette pipelette de Kim Kelly qui révélait à qui voulait bien l'entendre qu'Emily ne maîtrisait pas Snapchat. Comme si c'était crucial de savoir transformer un selfie en cochonnet qui vomit un arc en ciel !
Ils venaient tout juste de se rencontrer. Elle ne tenait pas à passer pour une garce sans cœur ni instinct maternel. D’autant que ce n’était pas vrai. Enfin, garce sans cœur oui, peut-être, à l’occasion. Mais les bébés, elle trouvait ça mignon, comme tout le monde.
Emily avait laissé un blanc dans la conversation, pour donner à son assistante le temps de ne plus savoir où se mettre.
La banlieue, ça fait grossir.