Critique de nathalie73

Ah quel bonheur de relire un bon roman de Lauren Weisberger ! Je n'avais pas trop accroché avec People or not People après son excellent Diable s'habille en Prada (que je conseille, non, que je vous ordonne de lire !!)

Dans Stiletto blues à Hollywood, exit le monde de la mode pour plonger au coeur de la vie d'une rock star !! Brooke croit en son mari musicien depuis le début de leur relation. Pour cela elle cumule 2 emplois de diététicienne qui sont très stimulants pour sa carrière mais très prenant. Mais cela permet à son mari, Julian, de faire des enregistrements en studio et de se produire sur scène en espérant être remarqué un jour...et ce jour-là va arriver ! Sony va le signer...et c'est là que la vie de Brooke se transforme en tourbillon médiatique !! Très excitant au début, elle perd vite pieds (ses Stiletto ??) dans ce nouvel environnement : les interviews, les paparazzis, les magazines peoples qui se déchainent sur son couple, s'en est trop pour elle ! Fini les strass et les paillettes, Brooke veut retrouver sa vie paisible de diététicienne avec ses sabots blancs, son chien et son mari...c'est moins glamour mais moins stressant ! Mais cela ne sera pas facile car Julian est maintenant une rock star et il adore ça !!Un super roman chick-lit pour l'été. Je le conseille vivement :-))