Critique de Guardians

On ne présente plus David Wellington, nom célèbre pour les lecteurs de fantasy, d'horreur ou de fantasy.
Dans ce roman, les zombies refont parler d'eux en envahissant le monde, celui de Dekalb et d'une troupe de guerrières somaliennes qui souhaitent ardemment trouver à New York des médicaments qui font défaut sur le continent africain.

Roman divertissant mais aussi un peu barré (excusez moi du terme). Certains disent "originalité" mais je dis "barré".
Vous comprendrez donc que je n'ai pas accroché avec Gary et ses petites particularités, que je ne détaille pas pour ne pas spoiler davantage les futurs lecteurs qui chercheraient ici des informations avant de se lancer dans la découverte de ce roman.

Toutefois, plus vous avancerez dans les rues infestées de Manhattan avec Delkab, plus vous irez de surprises en surprises.

Attendez vous à des surprises donc, de l'action, le tout servi dans un style clair et plein d'entrain où l'action est découpée en courts paragraphes.