Critique de Celinebouquine02

~ Je dois avouer que j'aime de plus en plus sortir de ma zone de confort et de découvrir de nouveaux romans et auteures de Fantasy. J'ai passé un excellent moment avec ce roman, la plume est addictive, j'ai dévoré l'histoire en une nuit, impossible de lâcher le livre. J'ai hâte de lire la suite de la saga.

~ Una est une solitaire de la meute de Quarry, cela ne lui pose pas de problème, ce n'est pas le cas de tous au sein de la meute. Déjà c'est une femme, avec un handicap à la jambe et de plus célibataire, elle doit se faire discrète. Elle y arrive très bien, cela fait plusieurs années qu'elle se débrouille seule pour avoir se dont elle a besoin. Mais un soir où elle travaille sa vie va basculer, sa transformation va arriver au pire moment et la revendication de son compagnon n'est pas celui qu'elle aurait espéré. Alors si en plus il l'a rejète et l'humilie devant l'ensemble de la meute, son coeur et sa louve vont se retrouver brisé. Elle va se relever comme elle le fait toujours, mais elle n'est pas prête d'oublier son ressentiment envers Killian et va bien entendu lui mener la vie dur.

~ Killian est l'alpha il n'a jamais chercher de compagne et il n'en veux pas. Il s'en sort très bien seul, il a la force, l'intimidation, et son aura bestial pour se faire respecter. Mais quand Una va le revendiquer il a envie de rire, elle est aux antipodes de ce qu'il imaginait. Mais il ne faut pas se fier aux apparences, car bien souvent elles sont trompeuses. Alors quand il va se rendre compte de son erreur, il va devoir faire preuve de persévérance et de douceur pour espérer qu'Una le laisse approcher. La tâche sera ardue car les mentalités sont arriérées dans la meute et le changement ne plait pas a tout le monde.

~ Une romance fantasy palpitante, qui m'as tenue éveillé jusqu'au dénouement. Un roman bien ficelé, une intrigue et un univers qui nous aspire pour une immersion totale au sein de la meute. de nombreux rebondissements ponctuent le roman, avec de nombreuses émotions tel que l'amitié, la haine, la trahison, la vengeance, le besoin de pouvoirs, mais surtout l'amour sincère. Je ne peux que vous conseiller de découvrir l'histoire d'Una et Killian.