~ Je dois avouer que j'aime de plus en plus sortir de ma zone de confort et de découvrir de nouveaux romans et auteures de Fantasy. J'ai passé un excellent moment avec ce roman, la plume est addictive, j'ai dévoré l'histoire en une nuit, impossible de lâcher le livre. J'ai hâte de lire la suite de la saga.

~ Una est une solitaire de la meute de Quarry, cela ne lui pose pas de problème, ce n'est pas le cas de tous au sein de la meute. Déjà c'est une femme, avec un handicap à la jambe et de plus célibataire, elle doit se faire discrète. Elle y arrive très bien, cela fait plusieurs années qu'elle se débrouille seule pour avoir se dont elle a besoin. Mais un soir où elle travaille sa vie va basculer, sa transformation va arriver au pire moment et la revendication de son compagnon n'est pas celui qu'elle aurait espéré. Alors si en plus il l'a rejète et l'humilie devant l'ensemble de la meute, son coeur et sa louve vont se retrouver brisé. Elle va se relever comme elle le fait toujours, mais elle n'est pas prête d'oublier son ressentiment envers Killian et va bien entendu lui mener la vie dur.

~ Killian est l'alpha il n'a jamais chercher de compagne et il n'en veux pas. Il s'en sort très bien seul, il a la force, l'intimidation, et son aura bestial pour se faire respecter. Mais quand Una va le revendiquer il a envie de rire, elle est aux antipodes de ce qu'il imaginait. Mais il ne faut pas se fier aux apparences, car bien souvent elles sont trompeuses. Alors quand il va se rendre compte de son erreur, il va devoir faire preuve de persévérance et de douceur pour espérer qu'Una le laisse approcher. La tâche sera ardue car les mentalités sont arriérées dans la meute et le changement ne plait pas a tout le monde.

~ Une romance fantasy palpitante, qui m'as tenue éveillé jusqu'au dénouement. Un roman bien ficelé, une intrigue et un univers qui nous aspire pour une immersion totale au sein de la meute. de nombreux rebondissements ponctuent le roman, avec de nombreuses émotions tel que l'amitié, la haine, la trahison, la vengeance, le besoin de pouvoirs, mais surtout l'amour sincère. Je ne peux que vous conseiller de découvrir l'histoire d'Una et Killian.
J'ai eu envie de changement, de sortir de ma zone de confort en allant vers un style de romance que je lis peu voir pas du tout. Autant dire dès le départ, ce genre de titre et de couverture ne m'attirent pas vraiment normalement, mais là allez savoir! 🤷 J'ai vu deux chroniques, lu un extrait et hop c'était foutu. Je n'avais qu'une envie découvrir l'histoire d'Una Haynes.
🐺
Et vous savez quoi? J'ai eu raison de m'écouter, car j'ai passé un moment très sympa avec cette romance paranormale. Elle m'a divertie et changé les idées, et c'est bien le but premier d'une lecture. Donc ici, le job est fait!
🐺
En fait ce qui m'a plu c'est le postulat de départ : on fait la connaissance d'Una, proche de la trentaine, elle est indépendante, volontaire, fière et forte malgré son handicape. Elle a une particularité aussi : elle ne s'est encore jamais transformée et n'a donc jamais vu son loup. Plutôt solitaire, et ça lui va bien comme ça, elle ne comprend absolument pas ce qui lui arrive quand elle revendique comme son compagnon: Killian, l'Alpha de sa meute. Alpha qui va la rejeter... Et là autant dire que notre petite Una, elle va morfler sévère avec ce rejet. Une douleur incompréhensible et qui la dépasse totalement. Néanmoins avec le caractère et la force qu'elle possède, elle parviendra à se relever. Killian ne veut pas d'elle, pas de problème : elle ne voulait pas de lui non au départ. Ça lui est tombé dessus sans qu'elle demande rien (l'impregnation dans Twilight ça vous parle? 😉)
🐺
Killian est le chef, le mâle alpha de sa meute. Persuadé qu'il restera seul jusqu'à la fin de ses jours, il est sur qu'il s'agit d'une erreur. Una ne peut pas être sa compagne. C'est impossible. Sauf que voilà, il va finir par ouvrir les yeux et changer d'avis. Et là bah : bonne chance mon gars pour la conquérir...! et oui c'est ça qui m'a fait envie dans cette lecture : voir le personnage masculin ramer tant et plus pour réparer la connerie monumentale qu'il a faite. Et on peut dire qu'il va galérer... 😁
🐺
Néanmoins, j'ai apprécié le personnage de Killian. Au travers du regard d'Una on a la sensation qu'il est hautain, froid, imbu de lui même, intransigeant, borné, macho et rétrograde. Ouais vous allez me dire, il a vraiment rien pour lui le mec 😅. Et pourtant au fil de ma lecture, il s'est dévoilé. Il ne fait rien au hasard et les décisions qu'il a pu prendre ont toute un but, non avoué, mais existant. Il écoute et n'hésite pas à faire évoluer les choses au sein de sa meute. Il est protecteur et à coeur de préserver sa meute et que chacun y trouve sa place.
Au contact d'Una, il va revoir sa façon de penser et d'envisager certaines choses.
🐺
Évidemment pour agrémenter votre lecture: actions, rebondissements, complots, révélations seront aux rdv.
N'étant pas spécialiste de ce style de livre, je ne saurai pas vous dire si l'intrigue renouvelle le genre. Simplement que ça m'a plu et que j'ai passé un chouette moment.
Una est considérée comme une abomination par sa meute, elle est infirme et sa louve ne se montre pas. Elle vit en marge de la meute avec les célibataires et effectue des tâches jugées ingrates par les dominants (comme le service des repas qui se prennent en collectivité). Killian est l'alpha de la meute, il a prit le pouvoir à la mort de son père et a sorti sa meute de l'âge de pierre en développant les combats, donc l'argent afin que tous aient à manger, qu'ils sortent des tanières où ils vivaient mais surtout que les femelles soient protégées. Aux yeux d'Una, il n'est qu'une brute sans cervelle. Un soir, en plein service, Una ressent ses premières chaleurs, la première apparition de sa louve et reconnaît Killian comme étant son compagnon. Ce dernier, la voyant uniquement faible, la rejette. Una est obligée de s'éloigner et souffre le martyre, brisée par son supposé protecteur. Avec l'aide de l'aînée de la meute, elle prend une décision qui va changer son avenir, mais également celui de Killian. Après tout, il est le rustre qui l'a rejetée devant tout le monde, l'a humiliée et l'a laissée endurer les pires douleurs ce n'est donc qu'un juste retour de bâton qu'il en paye les conséquences…
Je ne connaissais pas l'auteure mais j'ai été emporté par le résumé … je me suis lancée et ce livre était une belle surprise ! Je n'ai pas pris beaucoup de risques, je suis assez facilement convaincue lorsque je lis “alpha” (oui je suis faible…). J'ai adoré le personnage d'Una, elle est la véritable alpha du roman, elle gère les solitaires, apporte un confort de vie à ceux qui n'ont presque rien, elle est vive et intelligente. Elle a perdu ses parents quand elle était enfant et a subi une attaque qui l'a laissée boiteuse juste après. Ajoutons à cela qu'elle ne peut pas se transformer… au niveau d'une meute je pense qu'on est au maximum de l'être chétif et faible. Cependant, elle a une force de caractère extraordinaire, possède un beau répondant et défend ses convictions. Elle veut voir sa meute progresser encore plus. Les idées des aînés de la meute sont hyper arriérées : la femme n'est bonne qu'aux fourneaux et à faire des louveteaux (pour rester correcte)! Killian est enfermé dans sa bulle d'alpha, avec ses combats et ne se rend pas forcément compte de la réalité qu'il va se prendre en pleine poire avec Una. Leur lien va être mis à rude épreuve par la décision qu'Una prend pour atténuer sa souffrance lors de ses chaleurs et il va devoir sortir les rames pour la conquérir… La dynamique entre eux est géniale, surtout qu'il faut ajouter à leurs personnalités celles de leurs loups qui sont hauts en couleurs. J'ai aussi apprécié les personnages secondaires qui vont nous apporter leurs lots d'événements et j'ai hâte d'en savoir plus avec la suite qui n'est pas encore traduite.
Lien : https://www.facebook.com/aub..
Un grand merci aux éditions HLAB de me permettre de lire ce premier tome des cinq meutes "rejetée par l'alpha".

Cela faisait longtemps que je n'avais pas lu de romans sur les métamorphes et j'adore toujours autant.

Ce livre est fort de part ses personnages, Una et Killian, mais il ne faut pas se fier aux apparences, vous verrez... Également de part ses combats, ses paysages etc...

Dès les premières pages, je suis à fond dans l oeuvre, imaginant les scènes comme si je les vivais à leurs côtés....

Pour moi, c'est un récit qui change de ceux qui concernent les loups garous en général, je me suis régalée et ne voulais plus le lâcher...

Una

Il m'a rejetée, puis il a réalisé que j'étais le centre de son univers. Tant pis pour lui. Una Je garde la tête basse. Dans cette meute arriérée, les femmes sont mal

pas peur de la vie de célibataire. Personne ne fait attention à moi et ça m'arrange bien. Mais quand la biologie entre enfin en jeu, je perds la tête. Je revendique notre

Alpha comme mon compagnon, et il me rejette devant toute la meute. Je survivrai. C'est ce que j'ai toujours fait. Qui veut d'un abruti arrogant pour compagnon, de toute

façon ?

Killian

c'est qu'Una Hayes n'est pas ma compagne. Mon loup est peut-être attiré par elle, mais si elle était mienne, je le saurais. Et même si je reviens constamment vers elle…

la meilleure chose qui me soit arrivée. Je suis l'alpha de la meute de Quarry. Je ne perds jamais.

Ces deux parviendront ils à s'entendre ?

A vous de le découvrir...
Lien : http://leschroniquesdestia.e..
Ce titre me titillait depuis un moment et… j'ai fini par craquer et je l'ai lu. Ce n'est pas de l'urban fantasy mais plutôt de la romance paranormale. Ici, l'intrigue tient sur peu. On a affaire à une romance sur fond de fantastique.

L'autrice s'intéresse avant toute chose à la relation de ses héros, tout tourne autour de Killian et de Una. Les personnages secondaires servent de faire valoir et sont peu travaillés. Pareil pour l'univers. du coup, ça se lit très vite. Una, notre héroïne découvre que son compagnon prédestiné n'est autre que l'Alpha de la meute. Sauf qu'elle est une solitaire et une paria, parce qu'elle boite suite à une attaque quand elle était plus jeune qui lui a laissé de graves séquelles.

Vaincue par l'une des amantes de l'Alpha et rejetée par ce dernier Una veut rompre le lien qui les unis. Elle ne comprend pas d'ailleurs que Killian ne l'ait pas ressenti lui-même.

J'admets que le coup des personnages qui se détestent avant de s'aimer, ça me plaisait bien. le problème c'est que de ce côté, ça va trop vite. Si Killian rejette Una dans un premier temps, il va rapidement changer d'avis et la trouver à son goût.

Ici, tout est assez manichéen avec des méchants (de vieux loups aigris, qui préféraient le bon vieux temps) juste mauvais parce qu'ils le valent bien, sans parler de la meute qui vit en autarcie ou presque… Il y avait des idées, des très bonnes même. Malheureusement de ce côté, tout reste en surface. On se concentre avant tout sur la romance. C'est tout. Ce qui nous donnera de la tension sexuelle en veux-tu, en voilà, ainsi que quelques scènes de sexes assez détaillées.

On peut le dire sans rougir, Rejetée par l'Alpha est avant tout une romance paranormale sexy très légère sans véritable intrigue si n'est la romance entre les héros. Je ne vais pas vous mentir, ça se lit vite et bien ; ça passe le temps.

En définitive, je n'ai pas détesté, c'est même le contraire et je savais dans quoi je m'embarquais avec cette histoire. À lire si vous n'êtes pas en recherche de quelque chose de sérieux et que vous désirez juste passer un moment avec une romance sympathique sans être très recherchée.
Lien : https://songedunenuitdete.co..
Quand Una déclare devant tous être l'âme soeur de l'alpha Killian, ce dernière la rejette, persuadé qu'il le sentirait si la nature lui avait octroyée cette compagne et peu importe le désir de son loup.

Killian ne vit que pour faire évoluer la meute, bloquée dans une routine depuis toujours et étroite d'esprit, il amène progressivement les moeurs à changer. Intransigeant et hermétique il est vraiment blessant au début de récit avant de tout faire pour obtenir Una, il fait une vraie volte face.

Mutilée, Una fait partie des marginaux, des personnes isolées et solitaires malgré la meute, désireuse de ne pas être dépendante, elle se donne les moyens de réussir.

Cate offre un récit lycan totalement centré sur la romance, nous assistons à un « fuis-moi je te suis » la majeure partie du temps entre Una et Killian, apportant ainsi un rythme de croisière plutôt linéaire, il y a un petit rebondissement final avec une meute opposée qui aurait pu être interessant à développer, à voir si c'est un fil conducteur sur les prochains tomes.

J'ai aimé l'esprit de solidarité entre les marginaux et leur envie d'indépendance ainsi que la débrouillardise d'Una, elle a su me toucher dans son mal être quant à son lien d'âme soeur.

Ce fut une lecture rapide avec des idées sympathiques, la raison finale de la ligne de conduite de Killian était une belle surprise mais il m'a manqué un poil de dynamisme pour m'emporter totalement, cela peut être une bonne première approche pour les fans de romance novices en fantasy.

Je remercie les Éditions BMR pour leur confiance et Netgalley pour le support et bravo pour la magnifique cover, tellement représentative ♥️

Note : 3,75/5
Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

Rejetée par l'Alpha, les Cinq Meutes, tome 1 – Cate C. Wells

Une histoire addictive, intrigante et passionnante. Une romance originale et différente. Une héroïne forte et déterminée qui vous en fera voir de toutes les couleurs.

« Killian ne sait rien faire d'autre que d'aboyer des ordres. Son loup, en revanche… Il est enjôleur. Observateur. »

Una a l'habitude de raser les murs, de passer pour une cinglée ou d'être tout simplement invisible. Pour certains, elle est un rebut dans cette meute à cause de son handicap, de sa jambe blessée, de son loup qu'elle n'a jamais vu. Pour d'autres, elle est une force de la nature, une vraie battante et une survivante. Elle connaît l'Alpha depuis de nombreuses années. Certes, la meute a changé…, mais Killian Kelly a instauré des règles strictes : personne ne doit quitter la meute sans permission. S'entraîner. Aider. Suivre les règles.

« Killian, lui, est intrépide, opiniâtre et impitoyable. le but de sa vie est de forcer tout le monde à lui ressembler. Si Killian est un connard, Lochlan est dangereux. C'est un nostalgique du « bon vieux temps ». Celui où les chiennes se soumettaient. Où les mâles pouvaient baiser qui ils voulaient. Où l'alpha éliminait les loups handicapés. Pour leur propre bien… »

Alors, Una, depuis de nombreuses années, sort en cachette, cueille des champignons en secret… et les vend en ville afin de devenir indépendante. Cependant, elle ne s'attendait pas à tomber trouver son âme soeur, l'Alpha de leur meute… et qu'il la rejette, tout bonnement. Purement. Sauvagement. Son loup, lui, est bien différent… Ils ne sont pas égaux, il est tout puissant, l'alpha de leur meute, un homme fort et respecté. Pour sa part, elle n'est qu'une solitaire, handicapée. Seule et rejetée. Et il est maintenant trop tard pour Killian…

« En plus d'être le loup le plus imposant des cinq meutes, c'est un instamorphe. Il peut passer d'animal à humain, et vice-versa, à volonté, sans effort, en un clin d'oeil. C'est un avantage imbattable. »

Je ne m'attendais pas à être autant entraînée dans l'histoire. Certes, il n'y a pas « beaucoup » d'actions, de péripéties, nos personnages se tournent autour, mais il y a quelque chose d'entraînant, d'envoûtant dans cette romance. Nous avons une héroïne différente de toutes celles que nous avons connues, déterminée à prouver aux autres qu'elle est forte malgré son passé, malgré sa blessure… malgré son handicap. L'auteure nous aspire dans sa romance de science-fiction avec passion et enthousiasme. Habituellement, nos loups-garous sont totalement intégrés dans le monde des humains, mais cette fois-ci, Cate C. Wells a construit un univers d'hommes loups où ceux-ci vivent en retrait des humains, à part de ceux-ci afin de survivre. Ce que j'ai trouvé particulièrement original.

« Una Hayes a du cran, en fin de compte. Elle n'est pas aussi faible qu'elle le paraît. Et c'est le moins qu'on puisse dire. Elle s'est attaquée à Haisley devant la meute entière, et après s'être fait botter les fesses, elle s'est autoproclamée femelle alpha. »

Sincèrement, j'ai eu du mal à écrire cette chronique. Pourquoi? Car quelque chose me chicotait. Je crois que cela a un lien avec les personnages… Il y a beaucoup de « fuis-moi je te suis ». Et notre Alpha, qui était si dur, fort, devient rapidement facile à vivre lorsqu'il réalise que c'est ELLE la bonne. J'ai trouvé cela un peu commode pour lui… Au moins, nous avions les souvenirs de chacun pour nous expliquer, nous raisonner, nous fasciner.

« Quand je lui aurai mis la main dessus, je l'attacherai à mon lit. Hors de question de la courtiser. Je suis l'alpha. Elle est à moi. Et il est temps de mettre un terme à ces conneries. »

Une histoire envoûtante. Différente. J'ai bien aimé, j'ai été entraînée par cette histoire. Killian pourra-t-il regagner le coeur et la confiance de Una? À lire! 9/10

Merci pour ce service presse.
#Rejetéeparlalpha #NetGalleyFrance #romance #sciencefiction #fantasy #LesCinqMeutes #Rejetée #souvenirs #passé #femmes #meute #métamorphe #peur #danger #célibataire #alpha #âmesoeur #blessure #loups #attirance #estimedesoi #amour #attirance #suggestiondelecture #lecturedusoir #lecturedumoment #chronique #servicepresse

Una
Je garde la tête basse. Dans cette meute arriérée, les femmes sont mal considérées, et ma jambe blessée fait de moi une marchandise endommagée. Ça n'aide pas que je n'ai jamais réussi à me métamorphoser en louve… Malgré tout, je n'ai pas peur de la vie de célibataire. Personne ne fait attention à moi et ça m'arrange bien.
Mais quand la biologie entre enfin en jeu, je perds la tête. Je revendique notre Alpha comme mon compagnon, et il me rejette devant toute la meute.
Je survivrai. C'est ce que j'ai toujours fait. Qui veut d'un abruti arrogant pour compagnon, de toute façon ?
Killian
Pour être le leader que la meute méritait, j'ai dû me montrer dur. Impitoyable. Je ne flanche pas, et je ne fais jamais d'erreurs. Et s'il y a une chose dont je suis certain, c'est qu'Una Hayes n'est pas ma compagne. Mon loup est peut-être attiré par elle, mais si elle était mienne, je le saurais.
Et même si je reviens constamment vers elle… même si elle ne sort plus de ma tête… Je suis le mâle le plus fort depuis cinq générations. Je peux faire entendre raison à une femelle. Il n'y a pas moyen que j'aie ruiné la meilleure chose qui me soit arrivée.
Je suis l'alpha de la meute de Quarry. Je ne perds jamais.

Lien : https://www.facebook.com/pho..
Décidément rien a dire, les lectures doudous que j'apprécie et qui me détendent, ce sont bien celles ci !

De la testostérone, du fantasy, des muscles et du sexe ! le cocktail réuni pour le faire passer un super moment d'évasion.

Je me suis régalée. Tout est bien dosé, tout est fluide.

Rejeté par l'Alpha. Les cinq meutes 1. de @authorcatecwells
Aux éditions @editions_hlab

@netgalleyfrance

Merci pour l'envoi de ce livre, je dois dire que j'adore la couv' et le résumé m'a séduite direct!
J'aime les romances et si vous ajoutez des loups c'est le Top!
J'ai adoré ce roman 🤩

On va faire la connaissance d'Una une jeune femme qui à un handicap à une jambe suite à une agression durant son enfance.
Et sans oublier son côté métamorphe, mais elle n'arrive pas à muter en louve, elle se retrouve exclue de la meute qui à des règles bien strictes.
Une jeune femme courageuse, fidèle à ses amies avec son petit caractère, prête à tout pour vivre sa vie malgré les contraintes de la meute.
J'aime beaucoup ce personnage qui semble fragile et forte à la fois.

Quant à Killian alpha de la meute, qui rejete tout appartenance à une femelle, ne souhaite pas s'accoupler à l'une d'elle, même quand Una se revendique sienne en louve devant tout le monde... Il l'a rejette.

Un alpha malgré tout bon, généreux même si aux premiers abords... le loup est assez froid... Qui mets en place des règles strictes au sein de la meute en devenant l'alpha.
Un loup puissant, sexy et qu'on imagine très bien dans le réel 😍

Et je ne vous parle même pas de leurs loups respectifs si leur facette humaine est déjà haut en couleur, je vous laisse deviner leur loup ❤️

Une romance palpitante, mouvementée, remplis d'embûches et d'émotions, qui nous tient en haleine jusqu'à la fin.
Je vous conseille cette belle lecture ❤️

#loupsgarous #loups #servicepressenumérique #servicepresse #chroniquelittéraire #chroniqueuselittéraire #romanceaddict #romancefantasy #romancefantastique #alpha #romancebookstagrammer #romancebookaddict #bitlit
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Alors par ou commencer ...
Tout d'abord je tiens à rappel que l'avis qui va suivre n'engage que moi, mais je n'ai pas eu de coup de coeur pour ce roman malheureusement. Par contre l'histoire sur le fond était vraiment pas mal mais pour moi, elle manquer d'approfondissement sur plusieurs points. Pour d'autre, je trouvais ça pas du tout "réaliste" ... J'aimerais l'expliquer plus en détails sauf que mon but n'est pas de vous spoiler, bien au contraire.

Par contre l'histoire de nos deux héros était vraiment pas mal mais encore une fois pas assez exploitée pour moi. Il m'a manquer un petit quelque chose sauf que je n'arrive pas à mettre la main dessus.

Pour ce qui est de l'action, personnellement j'avais commencer à trouver ça super cool sauf que c'est aller beaucoup trop vite. J'ai été vraiment déçus sur ce point car je m'attendais a plus ...

Mais sinon l'histoire est bien mener si ont omets ses petits couac. J'ai passer un assez bon moment et ça ma permis de m'évader quelques instant.

Gros big up à la personne qui s'est charger de la couverture, honnêtement je la trouve vraiment magnifique !

En tout cas foncez si vous aimez les romance avec des loups, vous allez surement aimer :)