Critique de Eloauxpaysdeslivres

Une fois de plus je suis sortie de ma zone de confort en allant vers le genre fantastique ! Et je dois dire que malgré un début un peu compliqué, j'ai fini par être totalement conquise !

« Meute, compagne & pouvoir »

Ici nous allons faire la rencontre d'Una une jeune Métamorphe de 27 ans qui n'a jusque présent jamais réussi à muter. Atteinte d'un handicape à la jambe, elle passe donc son temps entre les cuisines de la meute et son cottage qu'elle partage avec 3 de ses amies. Mais si sa routine était parfaitement huilée, sa vie va pourtant prendre une drôle de tournure …

Entre rejet, incompréhension & transformation, Una sortira-t-elle indemne de cette mauvaise situation ?

Si j'ai apprécié ma lecture je ne vous cache pas cependant que durant les 5 premiers chapitres j'ai eu du mal à être immergé pleinement dans le récit, en effet si l'univers autour des loups a parfaitement été développé grâce à une intrigue bien ficelée & à des détails travaillés, la longueur des chapitres m'a toutefois pas mal ralenti ..

Néanmoins une fois cette étape passé, j'ai pu être plongé au coeur de l'histoire et ainsi commencer à la savourer.

Côté personnages je me suis tout de suite attaché à Una cette jeune femme courageuse & indépendante qui va malgré toutes les épreuves garder la tête haute.

Idem pour Killian que j'ai adoré & qui cache derrière de son tempérament froid & impétueux, un alpha généreux prêt à tout pour protéger sa meute.

Si la relation entre nos deux héros ne sera pas de tout repos, les liens qui les unissent seront eux, plus fort que tout …

« Une très belle découverte »

Je ne regrette absolument pas de mettre obstiné à continuer cette lecture car je serais vraiment passé à côté de quelque chose !
Je clôture donc cet avis sur une note positive, impatiente désormais de découvrir la suite !

Je recommande !

Et vous aimez-vous les romances fantastiques ? Dites-moi tout !

XOXO Élo