Critique de Darkshinigamibook

⚠️🔞
Ce livre aborde des sujets compliqués :
- Tortures
- Meurtres
- Violences sexuelles (pas entre Dis Pater et Évangéline)
- Auto-mutilations

Que dire sur ce 4 mains ....
J'ai découvert un univers décalé, où ce qui n'est pas permis dans le monde classique, le devient entre les murs de leur histoire.

On plonge dans un monde où l'expression des vices de chacun est la source même de leurs plaisirs.

Nous allons suivre la rencontre entre Dis Pater et Évangéline ... tous deux fascinés par la mort qui échangent depuis quelques temps via le darknet.

Leur "première" rencontre se fera autour de la mort ... mais aura t-elle autant compté pour les deux ?

J'ai énormément apprécié la psychologie des personnages et le fait que l'on navigue entre passé et présent. Cela nous permet de découvrir leur histoire au même rythme que Évangéline 😜 vous comprendrez le pourquoi en lisant le livre.

Dis pater est obsessionnel, et bourré de tocs. Mon dieu à chaque lavage de sa part j'avais mal rien que d'imaginer ce qu'il s'inflige 😱
Il est déterminé et très méthodique un vrai psychopathe.
J'ai eu du mal à m'attacher à lui sur les début mais plus on avance dans son histoire et plus il devient captivant.

Évangéline, est une jeune femme qui ne se sent pas à sa place ... comme l impression d'être un imposteur. Elle est également tourmentée et va très vite créer une dépendance vis à vis de Dis Pater. Elle est attachante, même si j'ai parfois eu envie de la secouer pour la faire réagir autrement. Elle devient à son tour obsessionnelle et s'avère prête à tout.

Leur relation est très particulière, elle est étrange voir intriguante.
Cependant ils ne jouent pas avec les mêmes cartes et Dis Pater se révèlent plus manipulateur et stratège qu'on ne peut ne penser.

Si vous avez le coeur bien accroché alors venez découvrir ce roman.