Critique de Gaoulette

SP Partenaire

Romance Urban fantasy

Sauvage & bestial : Nom d'une cacahuète, Anna frappe fort!

Ordre et Valeur!
Force et dignité!
Bienvenue en Sibérie!
Royaume Volkair où règnent les Tigres en maitre et leurs mythes scandinaves.

Vadim
Héros puissant avec des convictions. Dans l'opus précédent, il a fait un choix contre son père alpha. Aujourd'hui, il en paie les pots cassés et doit revenir dans les bonnes grâces de son chef. Il va devoir se faire confiance.
Anastasia
Elle ne devrait pas vivre. Elle est hors la loi imposée par son peuple "enfant unique".

Une nouvelle mission. Un sauvetage et tout bascule...

Coup de coeur!
Un récit palpitant où Anna ne lâche rien jusqu'à ce chapitre inattendu qui te fait monter très haut dans l'émotion.
Une romance sur une base initiatique que j'ai kiffé totalement. Anna joue avec les scènes intimes. Parfois douces. Souvent sensuelles. Et ce zest de torride qui bascule dans la bestialité. Il ne faut pas oublier qu'ils sont des tigres avant tout. C'était "jouissif" pour les neurones et la petite culotte.

Gros coup de coeur pour les Héros!
Anastasia pour son coté découverte de la vraie vie et ses réflexions cultes. Gros fous rire parfois. Des moments attendrissants aussi.
Vadim pour son côté avant-gardiste sur sa vision du royaume et le renouveau qu'il représente.

Anna Wendell monte d'un grade! J'ai eu un coup de coeur pour les loups, mais là on est dans un autre niveau. Au vu du chapitre bonus qui annonce l'arrivée des Lions...je sens le coup de grâce et pourquoi pas une Dark romance fantasy dans 2 mois.

Merci du fond du coeur Anna pour ta confiance. Je sors quand tu veux de ma zone de confort avec toi.