Critique de Gaoulette

The show must go on!

Parfait rockeur, vrai sauvage...On peut rajouter atomiseur de culotte!

Un coup de coeur émouvant!
Anna Wendell : MERCI!

Clap de fin pour la troupe UTOPIA qui nous a fait voyager!
Petite précision les seuls points communs ce sont la troupe & le caractère co*nardesque de nos 3 mâles alphas...

Mélanie VS Wolfgang
Un petit chaperon rouge loin d'être apeurée face au grand méchant loup.
Une jeune femme à la langue bien pendue face un abr*uti mutique.
Leurs seuls points communs : la passion pour la musique et leur attraction plus que palpable.

Anna clôture en beauté la tournée.
Mélanie est l'héroïne qui me titillait depuis le début et j'ai compris pourquoi. Dés son entrée en scène , j'avais les larmes aux yeux. Non, non je rassure Mel n'est pas mièvre, ni midinette. Mel est une battante, une femme forte qui avance quoiqu'il arrive. Face à elle, un homme aussi attrayant, énigmatique que mutique. Quand il ouvre la bouche, c'est rarement pour compter fleurette...

Anna m'a profondément touché en parlant d'un "fléau". Beaucoup de réalisme et de vérités dans ses mots et dans la manière de décrire la quotidien de Mélanie. Je me suis sentie proche de l'héroïne.

Une romance plus sensible. Des émotions fortes et surtout un interdit qui fait monter la pression. Anna nous rajoute une intrigue mystère autour d'un interlude... L'explosion peut faire très mal!

Les héros sont touchants par leur passé douloureux et leur envie de trouver le bonheur et la paix. J'ai deux claps de fin magnifiques avec un message d'espoir qui te vrille le cerveau ( une pensée pour l'interlude).

Merci la TEAM pour cette lecture COUP DE COEUR.
Merci Anna pour nos échanges et je valide : Un Wolf dans sa vie, je le souhaite à toutes les âmes en peine!