Critique de itsmylife_book

J'ai commencé ce livre et dès les premiers chapitres, j'ai su que je n'en ferai qu'une bouchée ! J'ai su que j'allais me fondre dans cette bonne ambiance conviviale et amusante sans problème. En effet, c'est une lecture qui fait du bien, qui fait rire et qui sent bon l'été : qui met de bonne humeur. Je me suis régalée pendant toute ma lecture car la plume d'Alicia Werner est vraiment très agréable et dynamique, c'est une très belle rencontre littéraire. L'histoire est remplie d'amitié, de voyage, de découvertes, de remises en question, de réflexions (sur la vie, sur soi), d'amour et surtout de surprises... et oui ! On ne s'ennuie pas ici ! Certains passages m'ont emportée dans un tourbillon d'émotions positives, c'est riche de sens et surtout, ce n'est pas « gnangnan » bien au contraire !⁣
Je me suis parfois reconnue dans le parcours chaotique du personnage principal Jill, à laquelle je me suis rapidement attachée, tout comme ses meilleures amies, Emma et Nour. Elles sont toutes les trois pétillantes, drôles, lumineuses et ça fait plaisir ! Elles donnent du pep's à cette histoire à travers leurs péripéties ou bien à travers leurs différentes personnalités très intéressantes. J'ai aimé les suivre et les voir évoluer au fil des pages : c'était un pur régal.⁣
En bref : C'est une lecture idéale pour l'été qui s'annonce, elle fait du bien au moral, elle détend et fait passer un excellent moment ! ⁣
Je vous conseille d'ajouter ce livre à votre wishlist ou encore mieux : directement dans votre valise de vacances d'été !!! Très bon moment garanti !⁣