Critique de OrlaneBooks

A seulement 28 ans, Jill occupe un job de rêve : chef de réception dans un célèbre palace parisien. Un dur travail qui implique beaucoup d'énergie mais aussi de sacrifices.
Pas toujours facile de répondre à tous les caprices des clients.
Si Jill aime son travail, il lui manque quelque chose. Difficile de savoir quoi.
En pleine période de doute, les évènements et les rencontres s'enchaînent. de quoi donner un nouveau tournant à la vie de Jill.

Alicia Werner nous offre ici une sympathique comédie romantique. le livre idéal pour se détendre, se divertir, avec en bonus : une escapade brésilienne !
J'ai aimé cette lecture car elle illustre les questionnements d'une jeune femme qui a bien réussi dans la vie et qui pourtant a l'impression de ne pas être à sa place. Une remise en question qui a raisonné en moi.
Une histoire riche de sens qui nous invite à nous écouter et faire confiance à notre instinct.

Je remercie Flavie, du blog Petite Etoile livresque et les Hugo Roman Editions grâce à qui j'ai gagné ce livre.
Lien : https://orlaneandbooks.wordp..