Critique de Josyy

Josyy
19 novembre 2011
Dans une ville aux Etats-Unis, a minuit tout se fige, même les humains sauf quelques ados qui ont eu la chance ou pas (à vous de voir) de naitre à minuit et de vivre une vingt-cinquième heure. Ils ont tous quelque chose de spécial pour se défendre contre les darklings, les créatures vivant lors de l'heure secrète sauf la nouvelle, Jessica Day. Mais étrangement les darklings s'interressent beaucoup à elle...

Dans ce premier tome, on nous présente chacun des ados ainsi que leurs pouvoirs. Tous vont essayer de découvrir quel est le puvoir de Jessica et pourquoi les darklings veulent l'éliminer.

Dès le premier chapitre on est dans l'histoire. J'ai adoré le fait qu'il n'y ai pas du tout de longueurs, on ne s'ennuis pas un seul moment ! Tout les événement s'enchainent et on en apprend toujours un peu plus sur les personnages. Les ados sont vraiment crédibles et ils n'en font pas trop. Jessica, notre personnage principal, ne fait pas sa "star" même si tout le monde s'interraisse à elle au lycée car elle vient de la ville, de Chicago.

Une histoire vraiment originale et surprenante, simple à lire, pour passer un super moment !
Lien : http://teensbookslecture.blo..