Critique de andreadec

Je suis fasciné par la gémellité, mon plus grand rêve c'est d'avoir des jumeaux. Alors avoir l'occasion de lire des livres sur ce thème et qui plus est un thriller ! C'est vraiment le top !
Merci infiniment aux éditions du gros caillou pour l'envoi du livre et leur confiance !
Ici nous avons les jumelles Anna et Alise, l'une à disparut 3 ans plus tôt.
Aujourd'hui ce sont ses enfants qui sont introuvables.
Alors Alise qui vit en Angleterre n'a plus le choix elle doit revenir en France pour aider sa famille et belle famille à les retrouver.
Mais Alise va aller de surprise en surprise .. découvrant des choses de son passé jusqu'à ne même plus savoir laquelle des deux elle est.
Une très bonne intrigue, l'autrice nous manipule complètement, j'ai soupçonné plusieurs personnages, d'autre que j'ai adoré alors qu'il ne fallait pas 😅
Un bon dénouement et de très bonnes explications pour un final parfait !
J'ai dévoré ce livre qui n'est pas compliqué à lire, des phrases simple, des dialogues et des formulations impeccable.
Encore un grand merci à cette maison d'édition pour l'envoi de ce SP ❤
Et bravo à l'auteure pour ce superbe roman !
S'il vous intéresse n'hésitez pas à commencer les pré-commandes, le livre sort officiellement le 8 juin 2023 🤩