Critique de Malau31

𝓐𝓿𝓲𝓼 𝓵𝓮𝓬𝓽𝓾𝓻𝓮 :

J'ai reçu de la part de Babelio et des éditions du gros caillou ce livre d'une auteure que je ne connaissais pas. Et quelle belle surprise.

C'était vraiment une belle découverte, j'ai beaucoup aimé la plume de l'auteure ainsi que l'histoire racontée.

On est sur une intrigue à travers deux soeurs jumelles, Anna et Alise. L'auteure va jouer la confusion à travers son récit et je vous avoue que je me suis laissée perdre. Et pour preuve, quand on fait face à une première « révélation », j'étais là « j'en étais sure j'avais deviné », puis je vois que j'en suis qu'à la moitié du livre, et je me dis, oh non je vais pas être a l'abris de mes surprises, et c'est le cas. On est baladé de droite à gauche, de récits, de révélations.. c'est prenant, attachant, haletant.

On peut penser à une longueur dans les débuts du récit mais ça sert vraiment à comprendre et apprendre à connaître les personnages. J'ai beaucoup apprécié la façon de l'auteure de nous décrire les personnages jusqu'au plus profond de leur pensées. Ça nous aide à nous attacher davantage.

En tout cas, j'ai été ravie de découvrir l'auteure et la maison d'édition à travers ce livre.

Merci Babelio pour cette envoie.