Critique de Boookineuse

✒️ La première chose qui m'a marqué, c'est la plume, elle est moderne, fluide, un réel plaisir !
Ce livre a une construction assez originale et j'ai pris beaucoup de plaisir à le lire.
On découvre petit à petit plein de détails donc impossible de savoir, il y a plusieurs rebondissements qui m'ont laissé 😱, je devenais folle au fur et à mesure de ma lecture et je ne voyais pas d'issue 🤯
📖 Ensuite l'histoire est très bien ficelé, il y a plusieurs personnages, mais tous bien différents, on peut soupçonner tout le monde, car une fille disparaît et on suit sa famille et on découvre un peu son histoire avec chaque personne.
Je ne sais pas si c'est à force d'être baladé, mais parfois, j'y ai trouvé quelques incohérences, il y a des passages où on est témoin de choses malsaines ou autre et j'étais tellement... Énervé, impuissante, choquée avec mes sourcils levés, mais ça n'enlève rien à la psychologie des personnages qui est très forte ! 💪🏻
Il y a de temps en temps des révélations chocs et on se rends bien compte que quand on ne connait pas la personne et pas tous les éléments la résolution de l'énigme se fait complexe, mais c'est ça qui est bon, la curiosité est là pour titiller à continuer !
💯 C'est vraiment LE livre que je conseillerai de ne pas louper cette année, ce n'est pas un coup de coeur au niveau de l'histoire en elle même car il y a quand même énormément de choses qui se passent, que mon coeur et mon esprit à été peut être trop baladé mais j'étais happée par ma lecture, et vraiment la construction du livre fait que c'était un réel plaisir, je ne peux pas en dire plus parce qu'il y a tellement à découvrir qu'il faut découvrir ce livre !
N'oubliez pas que c'est mon avis et je vous invite à vous faire le votre, restez curieux(ses). 🌸
Lien : https://www.instagram.com/p/..