Critique de commeunlivreouvert35

Je remercie beaucoup la maison d'édition EDITIONS DU GROS CAILLOU pour l'envoi de leur dernière pépite càd Claudie O WETTERWALD pour son roman " la fille d'encre et de lumière" .
4ème livre que je découvre de cette ME que j'ai rencontrée au festival du livre de PARIS et ils sont tous forts sympathiques ! et je dis bravo !

C'est l'histoire de deux soeurs jumelles Alise et Anna. D'un côté Alise qui a fait sa vie à Londres en tant que tatoueuse et Anna qui a fondé une famille en Normandie. Par contre, elles ne se sont pas revues depuis la mort de leur père quand elles avaient 11 ans. En effet, la mère a préféré, à partir de ce moment, confier Alise à sa soeur car n'arrivait plus à s'en occuper.

Alise reçoit un appel de sa mère pour l'informer que les enfants de sa soeur Anna ont disparu - 3 ans jour pour jour après la disparition d'Anna. Où est Anna ? Où sont ses enfants ? Meurtre, disparition , enlèvement ? Où est la vérité ?

Commence alors pour Alise une recherche d'identité, une quête de réponses à certaines questions enfouies jusqu'à présent, la découverte d'un frère Lucas et d'un beau-frère attirant et mystérieux.

L'autrice a su jouer et twister avec les deux personnages, les "jumelles". Car, à force, je ne savais plus qui est réellement qui. Et c'est ça que j'ai beaucoup aimé .

Quand Claudie O WETTERWALD brouille les pistes à en nous faire perdre la tête !
La lecture fut plaisante et je n'ai pas eu peur de dévorer les 468 pages tellement l'histoire fut addictive. Et je suis toujours fan des couvertures des romans de cette ME.
Très bon thriller psychologique.
Je n'ai pas vu venir cette fin surprenante. Vous voulez aussi vous retourner le cerveau ?
Alors courez l'acheter !
Lien : https://instagram.com/comme...