Critique de fxarnoux

Photo de profil de f.x.arnoux
Thriller : brillant 🚔
Cette lecture nous emporte dans un tourbillon nostalgique d'amertume et de non-dits. On tâtonne, on devine des secrets terribles, mais on ne trouve pas de sens dans l'assemblage des pièces du puzzle. L'autrice esquisse plusieurs solutions possibles et, comme la narratrice, on finit par se perdre, par confondre les identités, en buttant toujours obstinément sur ces questions affreuses : où sont passés les deux enfants disparus ? Où est leur mère ? Combien de cadavres jalonnent l'histoire de cette famille ?
L'intrigue est prenante, la pression augmente à mesure que l'histoire progresse, puis les scènes finales sont haletantes, voire angoissantes.
@claudieowetterwald et Les éditions du Gros Caillou nous offrent ici un thriller de grande envergure, moderne, bien ficelé. J'ai hâte d'échanger avec les différents lecteurs pour recueillir leurs différentes opinions et théories ! Dans l'interview qu'elle m'a très aimablement accordée (voir mon reel sur Instagram), Claudie O. Wetterwal confiait adorer les escapes games : je dois dire que cela a bien guidé ma lecture, et j'ai effectivement beaucoup apprécié les scènes dont les mécanismes pourraient tout à fait figurer dans un tel jeu.
Lien : https://www.instagram.com/p/..