Critique de LudivineBon

Alise est contactée par sa mère. Les enfants de sa soeur jumelle Anna ont disparu. Sa soeur elle-même n'a plus donné signe de vie depuis près de 3 ans. Les deux soeurs ont été séparées depuis longtemps. Leur mère a envoyé Alise en Angleterre lorsqu'elle avait onze ans car elle était infernale. Certes, mais comment justifier d'abandonner sa fille ? Pourtant Alise revient en Normandie pour aider Sören et tenter de retrouver les enfants avant qu'il ne soit trop tard. Alise débarque dans la vie de son beau-frère, rencontre son frère Lucas qu'elle connaît à peine et essaie en vain de rouvrir le dialogue avec sa mère. Alise est perdue, elle ne sait plus vraiment où est sa place. Entre Morgan, un policier pas tout à fait sincère avec elle, son salon de tatouages et sa petite-amie qu'elle a délaissé à Londres et les sentiments qu'elle commence à éprouver pour Sören, Alise est complètement paumée. D'autant plus que sa mère ne facilite pas les choses. Toujours aussi acerbe et condescendante avec elle. A croire qu'elle n'est pas sa fille ! Mais Alise doit avancer, enquêter sur cette soeur qu'elle ne connaît pas vraiment. Seuls points communs entre les deux soeurs, des tatouages qui semblent signifier quelque chose de précis. Tour à tour témoin ou suspecte, Alise ne sait plus comment prendre cette enquête mais surtout comment retrouver Anna et les enfants, s'ils sont encore vivants. Un thriller psychologique qui ne déçoit pas. de nombreux rebondissements autour de la disparition d'Anna et de ses enfants. Est-elle revenue les chercher ? Est-elle morte et les enfants kidnappés ? On se perd et on laisse de côté toutes nos certitudes jusqu'au bout. Pourquoi Anna a-t-elle disparu il y a 3 ans ? Pourquoi ses enfants maintenant ? Et Alise dans tout cela ? Est-elle réellement celle qu'elle prétend être ? Rien n'est moins sûr ! Autant de pistes et rebondissements qui nous poussent à poursuivre la lecture jusqu'aux révélations finales. Un très bon thriller à découvrir sans tarder !
Lien : https://cafenoiretpolarsgour..