Critique de lauranne73

A la fin du premier tome, je n'avais qu'une hâte de continuer cette épopée Arthurienne.

Je suis toujours heureuse de découvrir cette réécriture des légendes d'Arthur.
J'ai aimé retrouver cette ambiance mystique et Camelot, les personnages principaux et secondaires. D'ailleurs j'ai apprécié que l'on mette l'accent sur l'histoire d'un personnage secondaire ( je n'en dis pas plus pour ne pas vous "SPOILER").

Par contre, je confirme que ce tome 2 est bien un tome de transition. Je trouve qu'il y a eu beaucoup de longueurs. Il y a beaucoup d'introspection de la part de Guenièvre, ses réflexions sont souvent les mêmes; ce qui est long et n'ajoute rien à l'histoire. C'est dommage, parce que j'aime beaucoup le personnage de Guenièvre mais à force de lire toujours les mêmes questions qu'elle se pose, elle en devient agaçante.

C'est le seul point négatif que je peux dire, heureusement sur la fin cela s'accélère, on a enfin des réponses qui sont très étonnantes ( auxquelles je ne m'attendais pas).

J'ai donc hâte de lire le dernier tome et de connaitre enfin le dénouement 😀