Critique de PaulineBouquine_

J'avais beaucoup aimé le premier tome, même si je l'avais trouvé plutôt introductif. Pour, justement, un premier tome, ça ne m'a pas dérangé, et j'en attendais beaucoup pour ce second roman. Il y avait tellement de possibilités à développer !

Malheureusement, je n'ai pas trouvé forcément plus de rythme pour ce tome là. On a bien de L4actions, on a même plusieurs actions, on part un peu dans tout les sens, c'est intéressant, ça donne du rythme, mais il y a quand même un peu trop de quêtes différentes à mon sens. du coup elle ne sont pas assez développé, on se perd en chemin, et trop souvent, le rythme s'essouffle.

Puis, pour être honnête, la reine Guenièvre m'a un peu gonflé. Ses espèces de sautes d'humeur, ses décisions, ses avis, elle m'a souvent fait râler. Même si je peux comprendre, il y a certaines réactions que je n'ai pas comprises et qui m'ont mise en colère.

Par contre, on termine avec un fin qui ne peut que donner envie de découvrir la suite. On s'arrête pile la où il ne faut pas, la ou le suspens est au plus haut, on veut savoir, on veut comprendre, on veut voir.

E, bref, ce deuxième tome était sympa mais j'ai été moins emballé que le premier. Par chance, la fin m'a raiment donné envie de découvrir la suite, donc je me la procurerais à sa sortie, mais j'espère ne pas être déçu !