Critique de lacomtedeslivres

Que dire ? Que dire ? JE SUIS DÉÇUE. J'avais beaucoup d'espoirs dans ce second tome. J'espérais tellement qu'il allait relever le niveau par rapport au premier tome, qui n'était clairement pas ouf à partir de la dernière partie. Et une nouvelle fois, le début était prometteur. Malheureusement ça c'est encore plus vite essoufflé que le premier tome !

Guenievre est vraiment, mais vraiment, l'héroïne la plus simple du monde. Elle possède un grand pouvoir mais ne l'utilise pas lorsqu'il le faudrait, n'arrive pas à s'affirmer, et les révélations qu'on a sur son passé n'ont pas vraiment l'air de l'impacter.

Bonjour aussi le quiproquo avec sa soeur GEnièvre qui arrive comme un cheveu sur la soupe et qui ne sert… à rien ? Une copie encore plus pâle, de la jalouse en excès pour un happy ending dégueulasse.

Les espèces de relations amoureuses qui se créent autour de Guenievre sont encore plus au point mort que dans le premier tome. C'est le néant, il n'y a aucun avancement des intrigues posés avant et on en ajoute de nouvelles qu'on règle en les bâclant.

Franchement arrêtez de faire des trilogies pour faire trois tomes et vous la mettre bien. Faites deux tomes de qualité au lieu de blablater pendant 400 pages pour ne rien dire d'intéressant. J'aurais tellement aimé apprécier cette histoire. Toutes les conditions étaient réunies pour me plaire et ça me dégoûte encore plus.