Critique de Octopuslivresque

Quelques, quelques, quelques.. Voilà ce que m'a inspiré ce roman.

Quelques éléments, mais rien de plus. Une déception en somme..
Bon, je me dis que c'est un tome 2, encore un 😅, qui permet de mettre en place des éléments qui devraient (🤞) exploser dans le troisième tome. Donc j'ai bon espoir pour cette fin de saga !

Ce qui m'a dérangé le plus c'est que je n'ai pas retrouvé ce que j'ai adoré dans le tome 1. Peut-être que l'absence trop longue d'un des personnages m'a dérangé. Mais surtout ce manque d'action. Certes, on apprend des choses et les personnages avancent, mais pfff. Ça reste lent.

Je ne sais que dire de plus 🤷 vous aurez compris que je n'ai pas vécu grand-chose avec ce roman.. Donc 😭
Mais on ne m'aura pas de cette façon. Je lirais le tome 3 ! J'ai espoir que beaucoup de choses se réalisent.

Mais s'il vous plaît, stop les tomes 2 tout plats.. Depuis le début d'année, j'en ai lu bien de trop à mon goût.. Ou plutôt pas à mon goût.. Enfin bref ! Dès que je lis le tome 3 je vous dis si ça vaut le coup, d'après moi. Et oui d'autre, et je le souhaite, on certainement aimer ce tome 2.