Critique de nonoreo_bookine

Dans ce tome 2 nous voyons l'apparition de la "soeur"de Guenievre, Genievre, j'avoue que je confondais assez souvent les noms mais bon je fais abstraction de ce point.
Le personnage de Genievre m'a tout de suite intrigué et son comportement en lui même est intriguant cependant elle m'a énormément touché et au final j'adore son personnage.
En fait je me rend compte que j'apprécie de nombreux personnages Brangien la camériste de Guenievre, sire Tristan… ce qui fait en sorte aussi que j'apprécie ma lecture.

Au sujet de Mordred je pense que jusqu'à la fin je me méfierais de lui, c'est un personnage très mystérieux et intriguant. Je pense même que je ne pourrais pas vous dire si je l'apprécie ou non. Réponse au prochain tome.

On fait face à beaucoup de révélations et d'éclaircissement mais certaines révélations nous amènent à de nouvelles interrogations.
Sans oublier les nombreux retournements de situation des 70 dernières pages, j'étais tellement transporté dans cette fin, je n'ai pas du tout lâcher le livre.
J'ai hâte de lire la suite et de découvrir le dénouement de cette saga.