Critique de Snifflerius

La fin d'une saga, c'est toujours compliqué de devoir dire au revoir à un univers et des personnages qu'on a suivis pendant des centaines et des centaines de pages. Si l'histoire de Camelot et d'Arthur a toujours été pour moi une légende qu'on raconte, j'ai adoré plonger dans cet univers, et même si elle est remaniée, j'ai adorée du début jusqu'à la fin.

Nous allons enfin avoir des réponses sur les questions qu'on avait dans les premiers tomes. Des belles évolutions, des nouveaux personnages attachants et surtout retrouver nos personnages et l'univers a été un vrai délice.

La vraie a été assez rapide, j'aurais peut-être voulu en apprendre un peu plus pour la suite des personnages. Que vont-ils devenir ? Et puis.. Faut se l'avouer, j'aurais voulu plus de romance entre Guenievre et Arthur. le principal reste que nous refermons ce troisième et dernier tome avec des réponses, nous savons la fin de l'histoire et de cette guerre. Nous avons des réponses sur le passé de notre personnage qui était perdu et ne savait pas qui elle était.

Je ne peux que vous conseiller cette saga, elle est prenante et nous fait voyager avec les personnages. Je vais surveiller les autres écrits de l'auteure, j'ai énormément aimée sa plume !