Critique de FollowtheReader

Chronique de Diana :

Quand j'ai découvert cette auteure avec un autre roman publié dans la collection Infinity, j'ai adoré ma lecture tout simplement parce qu'on rit ou qu'on sourit beaucoup et que les héroines ont des caractères bien trempés.

La construction reste assez similaire à son autre récit, un patron assez tyrannique, une assistante qui bien qu'ultra compétente va remettre son boss à sa place. Même si la trame est assez prévisible, on se prend facilement au jeu de cette lecture et l'on s'attache

Preston est exigeant, arrogant et certains diraient même pédant mais il gère un empire hôtelier et il réussit à merveille. Lorsqu'il embauche Tara c'est un peu un pari, qui va s'avérer bon. Il enchaine les assistants sans que ces derniers ne puissent supporter ses exigences, mais Tara va relever le défi sans problème. Entre eux c'est tendu, elle est impertinente et même si ce job a des avantages plus que généreux, Preston n'est pas commode et elle va tout mettre en oeuvre pour démissionner ou se faire renvoyer.

Inutile de vous en dire plus, le reste est à découvrir en temps réel.

C'est très fluide, on avance sans mal dans cette romance et leur attirance va monter petit à petit. le fait que notre duo ait beaucoup de tempérament donne du rythme à cette histoire.

C'est un vrai moment de détente, on peut déconnecter et l'on termine de bonne humeur. J'aime vraiment l'humour qu'elle distille à chacun de ses récits. Sans être novateur, c'est bon et nous vous y trompez pas, vous allez vouloir vite découvrir ce qui va arriver à ce couple.

En résumé, une lecture simple, efficace qui ne renouvelle pas le genre mais qui a suffisamment de points forts pour que l'on se régale à la lire.
Lien : https://followthereader2016...