Critique de lawen051

Il ne m'a fallu que quelques heures pour le lire puisque je n'ai pas pu m'arrêter.

☆Dans cette romance, les personnages principaux sont très caractériels et j'adore ça.
☆Tara ne finit pas dans le lit de Preston au second chapitre et c'est vraiment ce qui m'a plu ici, le fait qu'elle résiste et qu'elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds est en grande partie la raison pour laquelle je l'ai dévoré. C'est une jeune femme courageuse qui ne se laisse aucunement impressionné par son patron milliardaire. Preston va lui en faire voir de toutes les couleurs et ne va pas supporter qu'elle lui résiste car pendant ce temps, lui ne pense qu'à une chose : la mettre dans son lit, ou plutôt sur son bureau... Mais quand Tara trouve qu'il est temps de tirer sa révérence, celui-ci utilisent ses dernières cartes et est bien décidé à ne pas la laisser partir. C'est à ce moment que va se jouer une lutte entre nos deux héros qui est à mourir de rire. À plusieurs reprises, je me suis surprise à rire face à leurs comportements parfois puériles pour avoir le dernier mot.

☆J'ai eu un réel coup de coeur pour la plume de Whitney G et pour cette histoire rafraîchissante qui m'a totalement captivée.
☆J'étais dans une période creuse où je n'arrivais plus à me plonger entièrement dans un livre et grâce à celui-ci, je suis sortie de mon blocage et j'ai de nouveau retrouver l'envie de lire encore et encore alors merci à cet auteur pour m'avoir redonné le goût de la lecture.
Je le conseille a 100% car c'st une valeur sûre