Critique de Math_chan

C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase, trop c'est trop !!! Alors que Tara, assistante de direction, remet sa lettre de démission à son supérieur avec son préavis de deux semaines, elle n'en croit pas ses yeux et ses oreilles quand il lui annonce qu'elle n'a pas lu TOUTES les petites lignes de son contrat de travail deux ans plus tôt et qu'elle n'a pas le droit de partir…
Preston Parker est le PDG de la chaîne d'hôtel luxueuse du même nom, un vrai connard sans coeur et sans âme qui travaille 100 heures semaine et ne comprend pas pourquoi ses assistants personnels ne sont pas capables de faire de même. Lorsqu'il découvre qu'on lui vole de l'argent dans l'un de ses établissements il se rend sur place mais il ne s'attend absolument pas à faire la rencontre de Tara, une jeune femme intelligente, sans filtre et qui manie le sarcasme avec habilité. Elle est fauchée, en route pour un entretien d'embauche et se permet comme souvent de se rendre dans l'un des hôtels de Preston pour bénéficier de certaines prestations gratuites réservées aux clients de l'établissement de luxe.
Un pur moment de détente et de fous rires. C'est un enemies to lover comme on les adore. J'ai lu ce livre en seulement quelques heures tellement il est addictif et plaisant à lire. Tara doit être la première personne à vraiment répondre à Preston et lui est complètement odieux ! C'est juste génial à lire, leurs joutes verbales sont piquantes, drôles et incendiaires. Au début du roman, Tara remet sa lettre et se voit refuser sa démission, on revient alors deux ans en arrière pour comprendre comment ils ont pu en arriver là. Preston peut parfois passer pour un robot mais un événement dans le livre va le faire évoluer très rapidement et à la fin le lecteur interprète mieux l'intégralité du personnage.
Une vraie confirmation de mon côté concernant la qualité de la plume de l'auteure que j'apprécie beaucoup. Et j'ai adoré le clin d'oeil à “Opération récupération”. En bref, je vous le recommande si vous souhaitez passer un très bon moment.
Lien : https://www.facebook.com/aub..