Citations sur Warriors, tome 1 (5)

Je me suis promis de faire face seul. C’est ma peine silencieuse. Mon hurlement paralysé.
Dans mes bras, plus rien ne peut le heurter ou le faire souffrir, car je sais que la morsure des sentiments que j’ai pour lui me tient à la gorge, me cloue aux draps.
-Le jour où tu comprendras que tu as le droit de vivre, tu accepteras de faire le deuil des gens qui
manquent a ta vie, qu ils soient toujours la ou non
Aurélian fait ça aux gens. Il vous marque au fer brûlant de sa loyauté sans failles, et ce, même sans vous connaître, sans même être sûr que vous le méritez.
J'aime le basket. J'adore ça, même. C'est ma passion. Et moi, je n'ai pas ton talent au basket. Je joue avec tout ce que je peux donner, mais je ne suis qu'un mec lambda qui a juste la passion du ballon. J'ai pas honte de jouer pour les autres. Ça ne me pose pas de problème de m'interposer ou de me sacrifier, si ça permet à l'équipe de gagner des matchs. Je ne joue pas pour être le meilleur de mon équipe. Je joue pour gagner. Je gagne pour moi, mais aussi pour toute l'équipe.